loik11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 D'autres photos vont arriver? Je demande ça car ma 944 bordeau n'a pas été prise en photo , elle est si pourrie que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 loik a écrit:D'autres photos vont arriver? Je demande ça car ma 944 bordeau n'a pas été prise en photo , elle est si pourrie que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 C'est les miennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ben oui c'est les seules de Loik que j'ai retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Pour Mr loik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ha!!!!!! bravo Frenzy, heureusement que tu étais là. Tu attends quoi pour nous balancer le reste de tes photos :37: ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 avec les cours j'ai pu de temps Je vais essayer la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 :17: :17: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 A la demande de WELCOME Pour son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 mai 2007 Change aussi ton avatar, je suis dessus :37: :37: :37: ISKHA a écrit:Faut vraiment que je passe chez le coiffeur...J'y vais de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Attention aux plaques Frenzy :18: Superbes tes photos, vraiment :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci les gars pour les photos surtou frenzy ça fait toujours plaisir de voir sa voiture en photo surtout que je suis nouveau porschiste et sur les photos je me dis qu'elle a encore de la gueulle ma 944. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bien sur qu'elle est chouette ton auto, on dirait une neuve :42: . Un regret ne pas t'avoir rencontré (je pense) ce 20 mai :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 une petite serie de la GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 On s'est causé vite fait Cedric mais on parlera plus le 17/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Pas facile pour moi de retenir toutes les personnes qui sont venues me voir ce 20 mai, autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Orange Frenzy a écrit:A la demande de WELCOME Pour son frere Merci pour lui mon ami :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Sourire a écrit:A chaque fois que je vois la 964 mauve, je pense à la vache milka :38:Ah enfin un connaisseur eh oui on la remarque ma petite lavande........couleur porsche L37E,je n'en ai trouvé que deux autres sur le net une en allemagne et une en belgique.Et comme tu dis dés que je suis à une réunion,on la voit la titine, sinon à par ça excellentes photos de tous nos photographes attitrés...........que du bonheur cette réunion vivement la prochaine,en plus j'ai revu olive666,on est du même village tous les deux.A plus eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Superbe photos Frenzy, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 mai 2007 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Zooming sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 tu as appliqué ce que je t'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Orange Frenzy a écrit:tu as appliqué ce que je t'ai dit ??? De quoi tu parles benji? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 rien rien , mea clupa j'me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Le club 911 tourcoing et tous les membres présents vous remercient tous de votre accueil pour le moins chaleureux. Une vraie rencontre entre passionnés comme on les aime ! Vous pouvez d'ores et déjà compter sur notre présence aux RV mensuels, bien sûr quand nous n'avons pas de sorties au calendrier ce jour là. Un compte rendu sera fait dans le magazine du club, avec photos, de manière à inciter les membres à participer encore plus nombreux une prochaine fois. Nous rappelerons aussi fréquemment les dates de Bondues dans nos courriers. Ceux d'entre vous qui passent à Francorchamps, n'hésitez pas à venir nous dire bonjour à notre stand F1, partagé cette année avec le club 911 Champagne. Salutations Porschistes. Luc, vice prés du 911 Tourcoing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Si c'est pas une bonne nouvelle çà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Si si très bonne nouvelle et rendez vous au stand F1 à 13h00 du club 911 Tourcoing le dimanche. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Sans faute :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci pour les photos, il y en a 3 de la mienne, photos bien plus jolies que celles que j'ai pu faire moi meme, mais bon, j'ai pas le matos kivabien ni les connaissances en photos et c'est la premiere fois qu'elle sortait vraiment de mon allée / garage (la le cadre etait un peu plus sympa !) c'etait son premier vrai retour sur la route apres environ 5 ans d'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oui on voit d'ailleurs sur les photos qu'elle est contente de prendre l'air :37: . Elle est super bien refaite ton auto, désolé de ne pas avoir pris plus de temps pour détailler le travail que tu as fait dessus mais, tu as pu voir par toi même que j'étais fort pris pour diriger les arrivants qui ne cessaient d'arriver :37: :37: . En tous cas encore merci à tous d’être venus. :42: 55 autos ça fait plaisir :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Tiens l'effet de vignettage sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ouaip, je fais quelques essais de vignettage et de Zooming après prises. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 vignetage sympa, zooming faut pas en abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Le zooming je prefere le faire dans le vif de l'action avec la bague de l'objectif et le vignettage tres leger pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voici le début des photos du rendez vous mensuel parisien qui a eu lieu ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Très jolie les photos, en et en effet beaucoup de boxter. Vivement la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Oui le boxster passion a bien répondu à l'appel, espérons que les prochaines réunion se feront avec plus de membres du porsche exclusives. En tout cas même avec 3H de sommeil, je ne voulais absolument pas louper le rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Une italienne (328) parmis nous: La GSX-f de Franck (Franck92): En tout cas c'était un rdv super sympa, le prochain le sera encore plus, il risque de durer la journée. Une p'tite balade l'aprèm sera peut être organisée :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut rendez vous tres sympa et quand meme une quinzaine de voitures ,bon majoritairement des boxsters mais bon c'est deja pas mal pour une premiere. merci pour les photos flavien :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci d'être venu Franck, toujours un plaisir de te voir sur les réunions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Content de voir que ce rendez vous ait eu lieu avec pour une première 15 autos c’est un très très bon début. Merci Flav pour ce que tu fais pour nous et pour ses jolies photos :18: . Bravo aux participants :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 La prochaine réunion risque d'être encore mieux :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tranquille , c'est vrai beaucoup de boxsters .Jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut Franck ....... Il semblerait que le RDV parisien grandit de mois en mois ....tant mieux et bravo aux meneurs.... elle parait belle ta moto, mais l'angle de la photo laisse plus penser à un scooter qu'a une moto :33: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 :37: elle est pas mal cette gsx, s'il revient avec la prochaine fois je m'appliquerai un peu plus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 29 mai 2007 capa a écrit:Salut Franck .......Il semblerait que le RDV parisien grandit de mois en mois ....tant mieux et bravo aux meneurs....elle parait belle ta moto, mais l'angle de la photo laisse plus penser à un scooter qu'a une moto :33: :37: :37: :37: dis dont toi tu veut faire la course :38: en tout mon scoot il est tres pratique par rapport a mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Les Photos de notre mensuelle du 17 Juin 2007 ICI......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites