FABIO59 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci pour les photos. Très belle turbo rouge et toujours des porschistes sympa. Pour moi, petite forme due à un put.. de rhume, ça ira mieux la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci pour les tofs, vraiment sympa. J'aime bien avec la 44 et la cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci benoit lefred : en noir ça doit rendre pas mal les jantes mais j'aime bien le rouge sur ses jantes !! les prochaines seront couleur alu mais pourquoi pas les peindre en noir, il faut voir y'a t'il un magicien qui pourrait me montrer des jantes 3.6 peintent en noir svp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Il y a quand même des pro de la photo chez nous ........ Elles sont superbes .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 superbes les photos!!!!!!!! merci en tout cas pour votre acceuil!!!!!!!!! j'ai vraiment hatte de vous accompagner sur circuit. J'espere qu'un de vous me prendra comme passager pour gouter au circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pas de soucis julien, tu peux monter avec moi... et d'autres, suffit de demander.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 pépé0902 a écrit:pas de soucis julien, tu peux monter avec moi... et d'autres, suffit de demander.. Si t'as besoin d'un sac de sable .... Je suis la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Il y a un mec louche dans la 65 Steph :37: !!!! Joli Benji, il a l'air top ton nouvel appareil :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Jolies photos Frenzouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pépé0902 a écrit:pas de soucis julien, tu peux monter avec moi... et d'autres, suffit de demander.. super merci!! en plus ta 965, elle pousse beaucoup, j'ai vraiment été impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ha oui g pas fait gaffe le gar aux longs cheveux qui se recoiffe..... il parait qu'il est webmaster !! ça fait pas sérieux tout ça !! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 alors comment vous la trouvez ma p'tite nouvelle 996? sans vouloir pousser, je la trouve EXTRA )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Elle est très chouette ta belle auto Catherine, elle te va comme un gant. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 héhé merci ) je fais des jaloux au bureau j adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Très jolie voiture Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Un petit aperçu de ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci Julien :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 De rien :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Là je ne te remercie pas :37: ! J’ai ma tête de lendemain de fête, t’abuses là!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Les jantes d'Alain !!! CROCO-MANIA :37: :37: :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 absolument magnifique Kobaye, superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 voici quelques photos de ce matin :17: :42: :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Pas pris grand chose ce matin Tentative avec les avions, mais bon ils sont pas assez gros! Vivement qu'ils fassent atterir des boeing à Bondues :37: :38: JFL's Car et ses superbes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Il n'y avait pas que des grenouilles ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 dom a écrit: JFL's Car et ses superbes jantes Merci pour les Photos Dom :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 un jour il va falloir que je vienne au moins une fois en gt3 à ce fameux rendez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 J'espere bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 jfl a écrit:dom a écrit:JFL's Car et ses superbes jantesMerci pour les Photos Dom :18: You're welcome Dom:18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Suite et fin de mes photos de ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci les photographes :42: encore une bonne petite mensuelle avec beaucoup de blabla et vivement le 28 a Croix pour le club et a Spa pour les inconditionnels :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Qqs photos, sous le beau soleil d'octobre :37: C'est pas des beaux porschistes ça ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 le président du club 911 tourcoing était méme la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Le président, le président d'honneur, le vice président et le secrétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je me rappelle à l'époque du petit nombre de présent, aujourd'hui c'est une recontre incontournable dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 dommage que ce soit un peut loint pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui, il faut réaliser quelque chose par chez nous, mais bon on va retomber dans le même scénario que la dernière fois (ps: le deuxième dimanche à vincennes avec le club... va surement changer de lieu, l'aérodrome de la ferté alais est en cours de reflexion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sourire a écrit:Oui, il faut réaliser quelque chose par chez nous, mais bon on va retomber dans le même scénario que la dernière fois (ps: le deuxième dimanche à vincennes avec le club... va surement changer de lieu, l'aérodrome de la ferté alais est en cours de reflexion) Et un aéroport qui réfléchit, çà peut durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites