jfl 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Cool Kobaye :42: Merci pour les photos :18: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Super les photos Kobaye Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Eh Frenzy :17: y sont ou tes photos :31: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci :37: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'arrive et je découvre !! :37: Super tofs , comme dab !! :42: Bel aperçu !! A chaque fois je loupe ça!! :31: Zepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 tres belle photos les gars ... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 jfl a écrit:Eh Frenzy :17: y sont ou tes photos :31: :37: :37: C'est ma cop qui a pris les photos , je lui ai preter mon appareil :18: En tout cas j'suis epaté par les clichés qui ont ete postés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ma petite contribution. Content d'avoir croisé mon ancienne Targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Super les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Super, comme d'hab, et puis les photos...magnifique. Moi aussi content d'avoir revu mon ancienne targa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Superbe les photos merci a tous :42: mais atention a vous les miennes arrivent bientot :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Franck, ta dernière photo m’interpelle quelque peu, quel talent :37: :42: Kobay, merci :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est vrai qu'elle est superbe! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Première prise en main de l'appareil. Ai surtout testé l'influence de l'ouverture sur la pdc. Y'a pas, je n'aurais jamais pu faire les mêmes avec l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 frm a écrit:Première prise en main de l'appareil. Ai surtout testé l'influence de l'ouverture sur la pdc. Y'a pas, je n'aurais jamais pu faire les mêmes avec l'ancien. Effectivement trés belles photos, c'est quoi comme modéle d'APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 D80 avec obj Nikkor 50 mm f1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
targa-ff 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Superbes photos, ça donne envie d'acheter un bon appareil... Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Surtout le D80 est vraiment top :42: , Zepy a le même et semble ravit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon voila mes photos :37: et oui les voitures arrivent pas vident :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Marrant ces photos inhabituelles des têtes forumeurs, sacré Marsu va!!!!!! :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonne initiative Alain !!! mais la prochaine fois, ne shootes que les Dames ... elles sont quand meme plus jolies a regarder :37: Vous avez vu un peu notre Kobaye "multi taches" ??? Excellent et encore ... on ne voit qu'au dessus de la ceinture .... imaginez un peu ce qui peut se passer ailleurs :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Yé top les photos avec nos trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Céd Duke's a écrit:Surtout le D80 est vraiment top :42: , Zepy a le même et semble ravit :42: :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 chris964 aussi a le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 1 août 2007 Tous les mains occupees :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Allez on fait peter les photos ,) pour ma part elle devrait arriver !! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Orange Frenzy a écrit:Allez on fait peter les photos ,) pour ma part elle devrait arriver !! :42: On attend... Si tu en as de belles avec la petite dernière, tu veux bien nous les envoyer par mail? Merfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Donne ton mail par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'attends aussi !!:37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Pas encore de photos du jour!!!! Belle réunion que celle de ce matin, merci Pépé pour l’essai de ta fusée et à tous pour votre bonne humeur. Merci à Alain pour l’apéro et à Mr et Madame Lefred pour leur venue surprise qui m’a fait bien plaisir. Quelques nouvelles têtes ce matin et une trentaine d’autos sous le soleil. Vivement le mois prochain :36: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Orange Frenzy a écrit:Donne ton mail par MP He kwé, c'est dans mon profil, tu clics sur le petit bouton et ça vient tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 les photos les photos les photos....... :39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 wait wait , avec mon super ordinateur super instable ca va prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Comme je vois que tu t’impatientes Steph… :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 ouahhh elle tue.....tres jolie cette 965..et la couleur j'adore :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Elle est vraiment bestiale, félicitation Pépé Si je peux me permettre je ferai peindre les roues en noir. Voir de Teckart noir en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Une p'tite fournée , rien d'exeptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci Frenzy pour tes belles photos, c'est avec ton new appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Exactly , et je precise aucune retouche , vraiment aucune :18: aller , une autre tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci chef pour les photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 [quote="Orange Frenzy"] Tiens , un super fond d'écran....Merci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bien joli tout ça, merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci cedric merci frenzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit: y'avait plein de VW ! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Cool les photos les copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 On attend les tiennes mon cher Loïc. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites