Sourire111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Sourire a écrit:Superbe photos +1 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Dites pour la 911 grise plus haut, c'est quoi comme type de volant: un Nardi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Sourire a écrit:Superbe photos thierry993S a écrit:Sourire a écrit:Superbe photos +1 :42: Merci les copains :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pukbud a écrit:Dites pour la 911 grise plus haut, c'est quoi comme type de volant: un Nardi ? Oui je pense, Ben nous confirmera. Ce n'est pas une 11 mais une 912 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 juste ! Je n'avais pas regarde au compteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Loic çà commence à venir niveau photo dic donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:pukbud a écrit:Dites pour la 911 grise plus haut, c'est quoi comme type de volant: un Nardi ? Oui je pense, Ben nous confirmera. Ce n'est pas une 11 mais une 912 :18: Oui c'est un Nardi. Ma couté chaud celui-la. c'est un Vrai avec certificat... Echange contre un d'origine 911 de 65 + soult chez l'italien (au Mans Classique ) Y a des trucs incroyables mais c'est pas donné. Merci Outslider pour ces SUPERS ! photos de ma belle... Te payes une chope à la prochaine visu... Vous avez du super matériels au niveau photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NordNico 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Allez je me lâche avec les vignettes en direct sur le site... :42: Par contre j'ai mis les espaces mais la mise en page là ça me dépasse... :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Extra, mise en page comprise. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'ai 2 questions : a qui est la 924 ? a qui est la 944 gris / champagne ? sinon, j'aime bien celle ci moi : :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 juin 2007 16ventiler a écrit:j'ai 2 questions : a qui est la 924 ? a qui est la 944 gris / champagne ? sinon, j'aime bien celle ci moi : :37: Je ne serais te dire, beaucoup malheureusement ne se sont pas présentés. :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Au fait Bruno (Ben912), je vois ça maintenant mais tu as changé tes belles jantes de 912 pour des Fuch ?? C’est joli mais dommage non? Ces jantes d’origines lui vont tellement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 16ventiler a écrit:j'ai 2 questions : a qui est la 924 ? a qui est la 944 gris / champagne ? sinon, j'aime bien celle ci moi : :37: La 44 gris champagne est à un gar qui habite prêt de chez loic et qu'il avait inviter à le suivre. la 924, je ne sais pas, connais po !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Au fait Bruno (Ben912), je vois ça maintenant mais tu as changé tes belles jantes de 912 pour des Fuch ?? C’est joli mais dommage non? Ces jantes d’origines lui vont tellement bien. Ca y est t'as remis une piéce ds le bastringue... Bhin le prob c'est: - Les plus: Les jantes toles, d'origine, impec pour longue route (185/70/15), Compteur kilometrique aux metres pres, 5 à 10 Km/h de plus, Fun au niveau origine. - Les moins: pas evident de trouver des montes surtout en Michelin, du 15 c'est dur dur sauf chez Michelin (serie classic) mais te dit pas le prix... (350 roros). - Les Fuchs: Top de chez top au niveau poids, ca prend les courbes beaucoup mieux et ca plonge ds les virages sans probs avec mes 90 CV. On ris pas ! (ca bouge pas par rapport aux toles.). faut dire que c'est du 14 (série speciales pour 911 suspen.hydro. 912 et 914 de 69 à 71). dur à trouver d'ailleurs, vu que les volkwaghaineux nous on pieller... Caisse plus basse, meilleur tenu de route. Mème si c'est une Grand mère ca fait du bien... - Les moins; Dur à entretenir, surtout qu'il sont polies et dès qu'il pleu, bhin faut nettoyer au Belgom... Pas evident à equilibrer. Voila; mais si je trouve 3 jantes comme celle-ci, "j'en ai une" (voir photo) en toles Chromé (option 912 en 69), c'est promis, je reste en toles... Mais le chromeur me demande un prix fou !. Du coup, chaque fois que j'arrose le jardin, ca me fou les boules... ( Pour infos sur ma carte FFVA pour rallyes historiques, il indique que d'origine c'est des toles en 15X4,5). Me bat avec Porsche France pour qu'il indique que des Fuchs en 14 etait une option en 69 (malgres docs et pesetas, trainent les pieds: à mon avis n'ont pas l'info et autorité...) si vous avez des infos... PS: t'inquiette cedric je garde mes Toles sous le coude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 16ventiler a écrit:j'ai 2 questions : a qui est la 924 ? a qui est la 944 gris / champagne ? sinon, j'aime bien celle ci moi : :37: Alors pour répondre à ta question: La 44 champagne a un gars qui habite près de chez moi comme le dit Nicoli, la 24 grise appartient a un belge puis si ça t'intéresse la 44 turbo avec les jantes téléphones appartient a un gars de Valenciennes que j'avais invité. En fait il manquait que toi et Nicoli :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Vidéo de notre mensuelle de Juin 2007 https://www.dailymotion.com/cedric911s/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Super Chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Belle vidéo, Félicitations patron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Elles sont superbes toutes ces vidéos !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Les photos de notre mensuel de juillet 2007 : :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Il perd pas de temps le Loïc :37: , chouette clin d’œil ces photos :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Le reste suivra :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Extra Chef !!! J'adore les photos "en action" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Qq a des photos de ma tuture? Je pense pas puisque je suis arrivé sous la flotte et que je suis parti tôt mais sait-on jamais. Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci chef:37: et encore merci pour le cache ce matin. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 De rien Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 De beaux clichés comme d'hab' :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bien tes photos Loïc, j’aime bien les parapluies :37: . PS:Franck59 alors on aimerait bien voir les tiennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Bien tes photos Loïc, j’aime bien les parapluies :37: . PS:Franck59 alors on aimerait bien voir les tiennes . Cool n'est ce pas !!! :37: Par contre j'ai encore quelques difficultés pour le réglages de la luminosité et du contraste .... :31: Les 3 dernière arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci pour les photos :18: surtout que j'avais oublie mon appareil :31: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Voici les miennes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Salop! :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites