pepe0902 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voila je n'arrive plus a me souvenir qui peut me trouver( vendre )cette moquette rs light je crois vous allez bien m'aider les copains ? :23: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi si tu le souhaites,sinon il y a Amaru,Rose pasion etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 >mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est quoi une moquette RS light les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est ca Loic: http://www.rennspd.com/P_Detail.asp?PID=764&Task=NonFiberGlass Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 ok merci pour les infos :42: On utilise cela en renovation d'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oui et surtout elle est moins lourde que la moquette d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Ah cette fameuse course au poids ... :21: Meric pour les infos :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 pépé0902 a écrit:oui et surtout elle est moins lourde que la moquette d'origine Tu fais un petit régime Steph et puis c'est tout! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Le gain de poids est de combien sur une moquette complète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi je veux bien faire régime mais j'attends les compléments alimentaire que joseph doit me filer pour le commencer :37: concernant le poids gagné sur la moquette, j'en sais rien, faut demander aux pros :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 avec un régime Pépé tu peux gagner facilement 20 kg et chez porsche 20 kg ça vaut au moin 20.OOO euros mais comme tu est un copain je te fait le régime pour 10.OOO euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 dis moi ceux qui sont gros qui fument et qui boivent, le jour ou ils veulent tout arreter ils ont interet a jouer au loto avant de venir chez toi :37: 10000 pour la cure d'amincissement 10000 pour les patchs 10000 pour les comprimés anti alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pépé0902 a écrit:dis moi ceux qui sont gros qui fument et qui boivent, le jour ou ils veulent tout arreter ils ont interet a jouer au loto avant de venir chez toi :37: 10000 pour la cure d'amincissement 10000 pour les patchs 10000 pour les comprimés anti alcool Et après on se demandera encore comment les phamrmaciens font pour se payer des Porsches... Il ne maque plus que les coiffeurs se mettent à rouler en Boxster et se sera le pompon :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Ola!! tu ne vas pas te faire que des copains Fréd !!!:33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 l3fr3d a écrit:pépé0902 a écrit:dis moi ceux qui sont gros qui fument et qui boivent, le jour ou ils veulent tout arreter ils ont interet a jouer au loto avant de venir chez toi :37: 10000 pour la cure d'amincissement 10000 pour les patchs 10000 pour les comprimés anti alcool Et après on se demandera encore comment les phamrmaciens font pour se payer des Porsches... Il ne maque plus que les coiffeurs se mettent à rouler en Boxster et se sera le pompon :19: mon rêve est d'avoir la même rentabilitée que l'usine porsche :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tu n'en es pas loin joseph :37: lefred les coiffeurs roulent en porsche mais en boxster tu connais l'expression c une voiture de garçon coiffeur :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites