Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche 996 4S Cab

Messages recommandés

Invité

Si vous avez vents d'une 996 4S Cab bleue foncée, aux alentours de 35 000 bornes maximum et a environ 55 000€ prevenez-moi.

C'est largement en dessous de la côte, mais ça peut se trouver par bons plans. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui là tu es en dessous de la côte, enfin attention tout de même aux offres trop alléchantes.
Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que l'amis de sourire vend un 996 cab mais il est gris ,on ne sais jamais :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une 996 4S Cab a - de 55 000 euro ? introuvable .. je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais qe c'est dur a trouver mais je pense que ça se trouve... ( Jusquà 60 000€ c'est bon, apres y'a toujours moyen de s'arranger avec le proprio Wink )
Merci Cedric mais bon là, trop kilométrée et pas Cab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais un petit up pour cette annonce étant donnée que c'est trouvable... un membre d'un autre forum en a trouvé une: 55 000€, 28 000Km, full options...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans l'autre sens ça ne marche pas non plus

28000€ et 55000km???

:20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je résume la situation, ça me plairait bien de retrouver une autre large, de préférence Tiptronic et pourquoi pas en cabrio, avec ou sans Turbo et moins de 100000 bornes avec carnet

Ce peut être une 3.4, ça ne me dérange pas, éventuellement, une premier proprio vendue par un pro

Je dirais même plus, ça se confirme sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l3fr3d a écrit:
Bon, je résume la situation, ça me plairait bien de retrouver une autre large, de préférence Tiptronic et pourquoi pas en cabrio, avec ou sans Turbo et moins de 100000 bornes avec carnet

Ce peut être une 3.4, ça ne me dérange pas, éventuellement, une premier proprio vendue par un pro

Je dirais même plus, ça se confirme sérieusement


Ta TBLU tu l'as vendue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ac cobra a écrit:
l3fr3d a écrit:
Bon, je résume la situation, ça me plairait bien de retrouver une autre large, de préférence Tiptronic et pourquoi pas en cabrio, avec ou sans Turbo et moins de 100000 bornes avec carnet

Ce peut être une 3.4, ça ne me dérange pas, éventuellement, une premier proprio vendue par un pro

Je dirais même plus, ça se confirme sérieusement


Ta TBLU tu l'as vendue ?


Non, j'ai pas vraiment envie mais faut pas le dire à ma femme

J'avais passé une annonce sur Ebay mais je l'ai enlevée, ça ne valait pas la peine et puis j'ai toujours un ami qui me réclame ma voiture à corps et à cris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...