zepy39 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Alors là , ça c'est d ela balle !!!!!! c'est de toi Sourire ? Elle est sur mon bureau celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Non c'est pas de moi et le jour ou je réalise de telles photos je crois que je deviens photographe pro. Donc c'est pas pour tout de suite et même pour jamais, je suis pas à ce niveau mais j'entraîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, entre la carrera GT de VR alexander et l'autre orange, c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je plane en voyant ces photos, un peu comme au 7ème ciel, sans jeu de mot bien sur!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Sympa celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Faut les trouver celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :42: Airliners.net, source inépuisable de belle photos aéronautique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 7 juin 2007 euh...une porsche pour faire le tour d'une plateforme de forrage :32: Ah les pubs... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 juin 2007 Trés jolie cette photo :42: Cedric911S Administrateur a écrit: :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Merci Chris, je me casse la tête pour dénicher de belles photos pour alimenter les différents pots, donc ton message me fait plaisir surtout que je trouve le forum étrangement calme depuis quelques jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 C'est clair que ca ne doit plus etre facil de trouver des photos reliant deux sujets differents comme celui ci ! Moi perso, je trouve rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :42: qu'elle est belle cette photo avec son éclairage et son ciel ! Bonne trouvaille Cédric :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Si tu savais comment je me décarcasse!! Je cherche nuits et jours :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 8 juin 2007 un OVNI Bon, Cédric, faut arrêter la :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :37: merci Kobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 J'en ai prise quelques unes a Bondues lors de notre rassemblement Porsche-Exclusives, que je posterai rapidement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Voici celles dont je vous parlais: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Superbe la deuxième, il te faut vraiment un appareil digne de ce nom. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Superbe la deuxième, il te faut vraiment un appareil digne de ce nom. :42: C'est bientot mon anniversaire, je ferai peter ma liste sur le forum :37: Content que le photos vous plaisent les copains :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnm5599 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Une tite de ma 2.0 avec un ULM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue à toi, sympa la photo Sinon tu as le droit de regarder comment on poste une photo sur le forum, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 21 juin 2007 :42: Jolie grenouille hollandaise devant un chasseur de légende : F-104 Starfighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 dnm5599 a écrit:Une tite de ma 2.0 avec un ULM... Ouaou !! Superbe :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Je sens que ce post ne va pas être facile à remplir, nouveau défit! :37: deja 9 pages cédric :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Put..... elle est trop belle la derniere.... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 :42: sympa ce mini reportage sur un tournage (?). Puis un Colibri qui "court" après une Grenouille, c'est pas tout les jours :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Pour en savoir un petit peu plus sur Porsche & les avions : http://www.type911.org/articles/tout_savoir.php?id=22 le fameux site de Doudi :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 magnifique cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 les mecs, vos photos sont extras, celle de goldeneye avec le red bull à tomber, c'est vrai qu'on devrait essayer de se trouver des avions, mais bon, il n'y en a pas en stock à auchan, et pour s'approcher de istres ou de marignane depuis le 11septembre, c'est niet, a moins de connaitre sarko !!!! bravo a qui nous filera un tuyau :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 De mon coté j'essaye de voir si on peut pas avoir des aérodromes d'ouvert dans la région IDF mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est clair que ce n'est pas gagné. Tout les aéroports commerciaux ont leurs accès aux parkings avions filtrés par une société de gardiennage. Donc, il est impossible de rentrer un véhicule qui n'a rien à faire de spécifique sur la plate-forme. Paradoxalement, il serait peut être plus facile avec une base aérienne comme Salon-de-Provence (la PAF) ou Istres, en s'adressant à l'officier Relation Publique de la base et en se présentant comme une association de passionnés d'engins d'exception (ce qui n'est pas faux :37: ). Après tout, ils reçoivent bien le Rotary Club ou autres associations sans aucun rapport avec l'aéronautique. A vous de jouer :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 phil, merci, :42: je vais me renseigner, en fait il faudrait peut etre faire un dossier avec un mini book et demander une autorisation style ce que tu proposes, si on est bien prepares ,on peut etre credibles , si on demande pas, on saura jamais !!! :18: bisous et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites