Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut :18: , si quelqu'un a une pompe a injection HS pour 2.4S (013 je crois), j'ai un ami qui est preneur. Merci par avance et bonne soirée. Patrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 J'en ai peut-etre une qui vient d'etre entierement refaite si cela l'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 oliveR a écrit:J'en ai peut-etre une qui vient d'etre entierement refaite si cela l'interesse. Je te remercie, mais justement il en cherche une pas cher qu'il va refaire! :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 boub42 a écrit:oliveR a écrit:J'en ai peut-etre une qui vient d'etre entierement refaite si cela l'interesse. Je te remercie, mais justement il en cherche une pas cher qu'il va refaire! :32: Ok,alors dans ce cas il a plus de chance de trouver une pompe de T ou E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites