Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut les copains, Avec quoi nettoyez-vous vos plastiques et cuirs intérieurs? En ce moment j'utilise des lingettes spéciales "intérieur de voiture" mais je ne suis pas satisfait. Merci d'avance pour vos réponses les copains :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour le plastique produit pour mettoyer les meuble stratifie eavce des lingette seche pour le cuir un savon special cuir pour le detacher pas cher trouver chez mon cordonnier et lait nettoyant bébé pour le nourrir fais un essai sur une partie cachée du cuir[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour le plastique c'est une bombe type aérosol que tu utilises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 non c'est un produit en pulverisateur manuel que je mets sur une lingette seche ou sur un chiffon non pelucheux( important) attention ne jamais en mettre sur le volant et roule.. pour les interstice j'utilise des coton tiges !! ca fais rire mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 rom94 a écrit:Pour le plastique produit pour mettoyer les meuble stratifie eavce des lingette seche pour le cuir un savon special cuir pour le detacher pas cher trouver chez mon cordonnier et lait nettoyant bébé pour le nourrir fais un essai sur une partie cachée du cuir[/img] +1 Sauf pour le savon, acheter dans une boutique de produit pour chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites