LOIC5911 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche du livret d'atelier pour 964 C2. Donc si quelqu'un peut me dépanner n'hésitez pas à me contacter. Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Si l'anglais ne te dérange pas, je peux te dépanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Si un de 993 en Allemand ne te dérange pas non plus, j'ai ça pour toi :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu viens dimanche Loïc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut, Dimanche je ne peux être présent car je suis à Metz par contre le mois prochain, je serai des votre. Si tu veux (outslider), on peut se donner un rencard quelque part???? Tu peux m'envoyer un mail : loichevalier@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 T'inquiète Loïc on aura l'occasion de ce voir rapidement !!! Je prépare la "copie de sauvegarde" :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 merci A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 La copie de sauvegarde est dans la boîte à gants de ma Belle, elle n'attend plus que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Es que la copie de sauvegarde peut etre transféré par mail??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 300Mo Frasab... pas possible par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu peux en refaire un exemplaire Loïc? Merfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Je l'ai trouvé en P2P assez facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 l3fr3d a écrit:Tu peux en refaire un exemplaire Loïc? Merfi no problem Fred, manuel en anglais plus quelque bonus ... :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Génial, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est gravé, le CD n'attend plus qu'on se voit (le 25?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 OutSlider a écrit:C'est gravé, le CD n'attend plus qu'on se voit (le 25?) Heu c'est possible une deuxième copie ??? :17: Je te l'échange contre des club Dorothé ??? :25: :25: Non sérieusement je serais vraiment intéressé aussi :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 hmmmmmm vais réfléchir .... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Salut à tous, Je remplace ma 3L2 par une RS964 et aimerais bien quelques info technique. Si une 3eme édition était possible... J'ai des notes techniques pour 3L2 si quelqu'un est intérêssé. Je serai à Croix en ternois le 9 mars. J-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 8 février 2008 dis nous loic il y a t-il des trucs dans tes bonus concernant la 965 ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi aussi j'ai cette petite doc, mais en français... donc j'peux pas vous aider pour la version anglaise:37: :37: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 8 février 2008 coucou comme tu a la version française peux tu me dir si ça parle de la 965 dans la version anglaise :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 8 février 2008 pépé0902 a écrit:coucou comme tu a la version française peux tu me dir si ça parle de la 965 dans la version anglaise :37:je regard ce soir et je te tiens au jus A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites