Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Retour sur un post de l'ancien forum qui nous montrait des porsches dont la déco n'était pas ... commune. Merci à tous ceux qui avaient postés sur ce sujet et merci à tous ceux qui continurerons à le faire vivre :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Allez 3 petites nouvelles maintenant .... quel boulot :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ça fait bien plaisir de revoir toutes ces Porsche aux couleurs plutôt originales, merci pour le transfert Loïc :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Génial, merci loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Superbe çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je te suis: edit pour éviter les doublons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Glurps.... doublons Flav ... :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 En échange de mon erreur j'en remets une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 OutSlider a écrit: pas térrible le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Normal c'est un photoshop sur une photo officielle d'une turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 5 février 2007 sympa l'effet de lumiere , the jacky touch :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 super Cedric :42: D'apres la quatrieme photo (avec le gars pres de l'aile avant) il me semble que c'est une pose d'autocollant .... impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est la déco de l'auto de JC pour l'année prochaine :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 24 mars 2007 la fameuse 911 de janis joplin elle m'a toujours fait craquer celle ci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 2 petites nouvelles: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 images postees par Team zs: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites