Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut la meute, quelqu'un une idée des prix pour 2 roulements arrière + pose? Merci les copains :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevenless 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je les ai changé récemment sur ma 930... +/- 75€ par train de pièces (Porsche) +/- 150€ de main d'oeuvre. Total +/- 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 ok, merci Thierry :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Je viens de faire les deux miens AR sur une 3.2l factures500 €.. :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci pour les infos les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Sevenless a écrit:Je les ai changé récemment sur ma 930... +/- 75€ par train de pièces (Porsche) +/- 150€ de main d'oeuvre. Total +/- 300€ Sur la 930 tu a deux roulements par roue un intérieur une pieces specifique et un extérieur plus deux joints spi amon avis tu 'a changer qu'une partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevenless 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yann930 a écrit:Sevenless a écrit:Je les ai changé récemment sur ma 930... +/- 75€ par train de pièces (Porsche) +/- 150€ de main d'oeuvre. Total +/- 300€ Sur la 930 tu a deux roulements par roue un intérieur une pieces specifique et un extérieur plus deux joints spi amon avis tu 'a changer qu'une partie ? Possible... de forts grincements métalliques m'ont fait penser à la boîte ou à l'autobloquant... grosse sueur avant que le pro ne détecte ce problème de roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 yann930 a écrit:Sevenless a écrit:Je les ai changé récemment sur ma 930... +/- 75€ par train de pièces (Porsche) +/- 150€ de main d'oeuvre. Total +/- 300€ Sur la 930 tu a deux roulements par roue un intérieur une pieces specifique et un extérieur plus deux joints spi amon avis tu 'a changer qu'une partie ? Tu ne confonds pas avec le train avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 PV_TECH a écrit:yann930 a écrit:Sevenless a écrit:Je les ai changé récemment sur ma 930... +/- 75€ par train de pièces (Porsche) +/- 150€ de main d'oeuvre. Total +/- 300€ Sur la 930 tu a deux roulements par roue un intérieur une pieces specifique et un extérieur plus deux joints spi amon avis tu 'a changer qu'une partie ? Tu ne confonds pas avec le train avant? Non je ne confonds pas sur la turbo il y a un joint spi un roulement une bague un roulement et un joint spi si tu met tout neuf il y en a pour environ 190 euros de piéces par coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bjr j'envisage a titre preventif de changer les roulements avant et arrière sur ma sc de 1982. y a t'il quelque chose de specifique a commander ( kit ou je ne sais quoi )? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pépé0902 a écrit:bjr j'envisage a titre preventif de changer les roulements avant et arrière sur ma sc de 1982. y a t'il quelque chose de specifique a commander ( kit ou je ne sais quoi )? merci si tu n'a pas de bruit ou de jeux dans tes roulements ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'ai un bruit suspect mais pas trop d'indication... et pourquoi pas ne pas changer en preventif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est aussi mon cas, un début de commencement d'un bruit que j'imagine provenir d'un roulement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Un petit article sur le changement dans la rubrique mécanique serait le bienvenu. Quel est le gentil membre plein de compétence qui pourrait nous faire ça? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean77 bis 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 http://forum.aceboard.net/21511-3567-6989-0-demontage-cardan-remplacement-soufflet%2B-roulement-911sc.htm j'espère que ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 OutSlider a écrit:C'est aussi mon cas, un début de commencement d'un bruit que j'imagine provenir d'un roulement ... pépé0902 a écrit:j'ai un bruit suspect mais pas trop d'indication... et pourquoi pas ne pas changer en preventif? Avant de tout changer, n'oublier pas que les roulements avant peuvent se re-serrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites