Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Dimanche matin à la première heure (4:00am) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 moi je bosse le samedi jusque 19 h 00 donc si je viens...ce sera comme toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ça marche, on en discute dimanche à l'esplanade si tu viens. :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Cool tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ça commence à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Jean Paul, ci tu passes par ici tu as du avoir de ma part un message sur ton portable aujourd’hui, saches que c’est bon, j’ai réussi à avoir le Staff du Mans mon inscription est bien prise en compte pour dimanche. A dimanche donc :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 bah je rentre a l instant, mais les présidents de club, c'est évidemment prioritairement inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul seb 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'aurai bien aimé être des vôtres, mais dimanche on fête les 1 an de ma fille donc :31: et :29 : pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Eul seb a écrit:J'aurai bien aimé être des vôtres, mais dimanche on fête les 1 an de ma fille donc :31: et :29 : pour elle ben tu sais c'est aussi bien ! les amis et la famille, ca a pas de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 désolé mais je ne serais pas des votres...trop de kms pour 12 heures,,,et de plus , ma copine me demande un week a la mer IoI...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pas grave Seb, une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon mauvaise nouvelle à cause du sport hier, si je suis pas remis de ma cheville, je ne serai pas la dimanche. Je serai donc surement absent à cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 je vais essayer de passer y faire un tour, avec la 930 peut-être, ça dépenderas du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 On prendra les photos pour toi t'inquiètes pas Flav. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci, je m'inquiétes pas c'est sur, espèrons que je puisse quand même venir, on verra bien le jour venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi qui voulait venir a ce big big rassemblements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bonne route à tout le monde et ramenez de belles photos :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 rooooh le sale truc sourire. c'est moche comme situation. :31: je compatis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ba ouais mais sa arrive, pas grave je me rattraperai par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonne route aux chanceux voyageurs.....Attention à vos autos.....Et ramenez de belles photos..... Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui ramenez de belles photos bande de chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci les copains :18: , départ demain matin 4H00, ça va être chaud :34: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 bonne route a vous et a vos montures...... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 et attention aux.... Quoique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est malin!!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 welcome a écrit:et attention aux.... Quoique..... euh ils m ont arreté sauf que la leurs elle etait pas cassé elle marche fort la subaru 170 km/ h sur l autouroute 166 chrono retenu 156 me reste 5 pts pfff dur de pas rouler vire quand on a une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est sur que maintenant avec leur subaru ils n'ont plus peur d'arreter les porsche d'avant 90 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 llol Orange Frenzy mais ca reste qu une subaru et na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 avec 2 cylindres en moins :37: certes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Quelqu’un sait au final combien nos baptêmes ont rapportés pour le Téléthon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Quelques chiffres bruts : 450 baptêmes réalisés 10 000€ récoltés 126 véhicules réunis sur la journée D'après Fast Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ou as tu trouvé ces chiffres Flav? Il doit bien y avoir un site ou on peut lire un résumé de cette journée avec des photos et tout et tout non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Ou as tu trouvé ces chiffres Flav? Il doit bien y avoir un site ou on peut lire un résumé de cette journée avec des photos et tout et tout non? non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est pas que je veux pas donner mes sources, mais je préfère les garder confidentielles si c'est possible. Mais en tout cas je pense qu'elles sont sur, JP peut me confirmer peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ho!!! :31: il est trop tôt pour ça ou bien ?????? Il y avait bien une vidéo du Téléthon 2005 tu penses qu'il n'y en aura pas de 2006 Jean Paul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Ho!!! :31: il est trop tôt pour ça ou bien ?????? Il y avait bien une vidéo du Téléthon 2005 tu penses qu'il n'y en aura pas de 2006 Jean Paul? si je pense qu il y aura et sourire a les bons chiffres... moi j ai fait pres de 400 kilométres , et ds les 30 baptémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bien rouler JP, et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour moi, une heure de vidéo, une centaine de photos et un rhume .... ca compte ???? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 en tout cas vous avez rapporter bcp pour l'assoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'etait le but ramener le max pour l'assoc :18: et se faire un peu plaisir aussi :36: Dommae Frenzy je t'aurais bien pris :34: sur le circuit tu aurais vu la difference :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Deja en ville ca demenage alors sur racetrack wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 J'y étais aussi avec mon Boxster s noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Il est classe ton Boxster Arthur :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 je la verrais bien avec des clignotants blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben merci du compliment ! Pour les clignotants blancs, j'y ai réfléchi et puis finalement, j'ai laissé les oranges, je trouve que ca a son charme aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 L'authenticité y a que çà de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je suis bien de ton avis. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites