Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 j'y go avec mémére rs , avec gégé et la ruf et fred avec la bugatti il reste une place de libre pour une porsche d'exception si ca tente qqun sinon spectateurs welcome http://www.fast-rennes.fr/ participants : Aston Martin Vanquish Aston Martin DB9 Une petite dizaine de lotus Elise/Exige S1/S2 Ferrari Dino 246gt Ferrari P2 Lotus MK XI Bugatti Type 35c Alpine Berlinette Ford GT Ford GT40 Lamborghini Diablo SVR Carrera GT 996 GT3 996 GT2 RUF ctr 2.7 rs De Lorean Ferrari 612 Scaglietti Ferrari Testarossa Lotus Super seven Corvette Stingray Jaguar Type E cab 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 en 2005 a lohéac : http://www.fast-rennes.com/vid1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi je ne peux pas, je n'ai qu'une Porsche banale :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Jean Paul, je rêve ou le prix est bien de 50€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Jean Paul, je rêve ou le prix est bien de 50€? oui c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Waouuu comment ça me tente cette histoire, mais il y a l'air de n'y avoir que de belles anciennes! Une 4S au milieu de la horde ça le ferait tu crois? Je n’ai pas tout lu, c’est une journée piste normale ou c’est juste emmener des gens faire des baptêmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Waouuu comment ça me tente cette histoire, mais il y a l'air de n'y avoir que de belles anciennes! Une 4S au milieu de la horde ça le ferait tu crois? Je n’ai pas tout lu, c’est une journée piste normale ou c’est juste emmener des gens faire des baptêmes? c'est des baptémes toute la journée comme dans la vidéo de 2005 j ai l organisateur demain au tel, te tiens au jus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Remarque je viens de relire ta liste et de regarder la vidéo, c'est vrai qu'il n'y a pas que de l'ancienne, ça me plairai bien de venir, tiens moi au jus. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ta RS est encore à l'honneur dans la vidéo Jean Paul :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Ta RS est encore à l'honneur dans la vidéo Jean Paul :37: oui j ai du faire la moitié des baptémes et les interviewés sont mes clients dans 50 ans, elle sera célébre a force de laisser des traces vidéos partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 y a du beau monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 super sympa cette initiative :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 dommage , je n ai qu une 968 cs :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Jean Paul pas de news pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Woua cette sortie de folie , avec de tout good good , et JP ta RS est une vrai starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Jean Paul pas de news pour moi ? on t attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci pour ton SMS Jean Paul, je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai bien lu RUF ctr? on parle d'une yellow bird? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 jthierry a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Jean Paul pas de news pour moi ? on t attend ! J'ai appelé 3 fois aujourd'hui JP, chaque fois c'est le répondeur SFR, je réessaie demain :31: . Si pas possible pour moi et le Mans alors se serra direction la Belgique pour son rassemblement mensuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:jthierry a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Jean Paul pas de news pour moi ? on t attend ! J'ai appelé 3 fois aujourd'hui JP, chaque fois c'est le répondeur SFR, je réessaie demain :31: . Si pas possible pour moi et le Mans alors se serra direction la Belgique pour son rassemblement mensuel. je tel demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi aussi je réessaie, le Mans est à plus de 400 bornes de chez moi, si je peux venir il va falloir que je parte très tôt le matin (4H00) pour être à 9H00 sur la piste. Retour prévu 00H00 le même jour. Je ne pense pas venir en famille, si il y a un gentil membre qui veut faire cette sortie avec moi, j’ai une place de libre à ma droite :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Moi aussi je réessaie, le Mans est à plus de 400 bornes de chez moi, si je peux venir il va falloir que je parte très tôt le matin (4H00) pour être à 9H00 sur la piste. Retour prévu 00H00 le même jour. Je ne pense pas venir en famille, si il y a un gentil membre qui veut faire cette sortie avec moi, j’ai une place de libre à ma droite :18: le début c'est 10 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui mais il me semble qu’à 9H il y le petit dej et les voitures doivent être en pré grille puis à 9H30 le Briefing, ce s’erait dommage que je n’y sois pas :31: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est bon JP, j'ai eu madame au téléphone, j'envoi mon inscription au plus vite. Merci à toi. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est a quelle date la sortie au mans cedric ,je relie le post mais je suis reste sur rennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Le 3 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Je me renseigne Cédric et si mon planning me le permet je t'accompagnerai avec grand plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Super Loïc, vu le plateau ce jour là, tu vas t'en donner à coeur joie c'est sur. Je te prête mon APN si tu viens car je n'aurai pas le temps de faire des photos je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Pour renseignement je serai peut être la avec mademoiselle. Mais sans auto comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est ok pour moi, je serai là !!! Ca va flasher à tout va, les copains. Sourire... content si tu peux être là, une bonne journée entre potes en perspective et tout ça pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon moi je me renseigne car le 02 je suis sur Compiegne pour la sortie avec le club911.net, je pousserais bien le soir jusque LE MANS je serais sur place pour le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon pre-inscription faites pour le 03 au Mans j'envoie le courrier demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 dommage pour le 3 je t'aurai bien accompagne cedric , enfin ca va je vois que tu a trouve un copilote_photographe :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui Outslider m'accompagne, désolé m'sieur Franck :18: . Marsu si jamais tu ne faisais pas l'autre sortie et que tu démarre donc de Roubaix, on peut faire la route ensemble si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je vous tiens au courant de ma venue, et content aussi si je suis la d'être parmi vous pour passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Désolé Cedric je partirais de Compiegne et je dormirais sur place au Mans le 02 au soir . Mais merci pour la proposition ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 j y serai egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut Chris, ce coup ci je passerai te faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Ca va être une bonne journée les copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Chèque et inscription envoyée ce jour :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Génial !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 du coup on va peut ètre venir aussi vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 :17: :36: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 desolé pour ma faignantise a tout relire....on peut faire un ti recap ? jours , lieu, couts etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 3 décembre, circuit Bugatti au Mans, 50€ la journée circuit pour une bonne oeuvre puisque c’est pour emmener des personnes pour le Téléthon pour des baptêmes piste :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 merci Cédric, je vais regarder ca de près,, si on part en "convoi" tu es du genre a respecter les limitations ou pas ?.. c'est pas une question anodine,,c parce que j ai plus que 2 points... :31: alors j ai pas trop le droit a l erreur :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Évidemment si je dois me défouler ce sera uune fois sur piste pas sur routes ouvertes, si tu veux nous accompagner c'est avec plaisir Benoît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 ouai ça serai cool Benoît !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 :18: merci merci tu pars la veille peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites