Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour un de mes amis possesseur d'une ancienne doit réparer ( changer ) les longerons de sa voiture dans sa partie arriére qui sont bien abimés rouillées et fissurés quelqu'un a t il une idée du cout d'une telle réparation ? Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Avant de savoir combien,il va falloir savoir qui !! Car meme pour un pro,ce n'est pas une petite reparation et cela necessite un gros outillage... Il faudrait savoir aussi,qui s'occupe du demontage remontage... En tous les cas c'est malheureusement cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Les pieces sont encore dispo en neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean77 bis 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 alain73 a écrit:Bonjour un de mes amis possesseur d'une ancienne doit réparer ( changer ) les longerons de sa voiture dans sa partie arriére qui sont bien abimés rouillées et fissurés quelqu'un a t il une idée du cout d'une telle réparation ? Alain il faut dèja trouver un carrossier qui accepte de faire le boulot et qui possède un marbre. les pieces sont dispo, oui oui :29 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 tu as toujours pas de photos alain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Non non pas de photos pour le moment c'est la voiture d'un collégue il faut qu'il repasse chez moi pour que nous puissions prendre des photos ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean77 bis 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 flat67 a écrit:tu as toujours pas de photos alain? belle rotissoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites