Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 voila un interieur qui change .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Effectivement c’est pas mal du tout!!! C’est ton auto Ardonie ? C’est des sièges de 356 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 jolie l'intérieur en blanc, c'est assé original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 oui c'est ma voiture d'aiileur j'aimerais bien avoir un joli avatar, il y a cette photo mes il me semble que sur l'autre site javais des photos sur le port avec une autre porsche et un colègue de ma région mais j'ai perdu ces photos si cédric connais un magicien... voila sinon voila ma voiture de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est les meme siege d'origine 356 / 911 j'usqu'en 1966 ou 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ardonie34 a écrit:oui c'est ma voiture d'aiileur j'aimerais bien avoir un joli avatar, il y a cette photo mes il me semble que sur l'autre site javais des photos sur le port avec une autre porsche et un colègue de ma région mais j'ai perdu ces photos si cédric connais un magicien... Hop, cédric coperfield :37: :37: Fin du Hors sujet :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 c fabuleux , merci bcp cédric, merci aussi pour l'avatar luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 993 C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Voici celui de ma titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 L'intérieur "exclusiv" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 P a écrit: :42: :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 OutSlider a écrit:P a écrit: :42: :23: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut,donc noir et creme sur ma 993 4s. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 dans ma sc look mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 février 2008 Si ça ce n’est pas de la finition.... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Intérieur de "ma petite". La photo n°2 représente la véritable couleur. La première est beaucoup trop criarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 verte.gre a écrit:voila le mien 3.2 de 88 j'espere que c'est bon . J'ai un intérieur quasi identique : Désolé, je ne sais pas mettre les vignettes. Au fait, je cherche un kit de rénovation du volant ou un comme vert.gre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Salut :18: voici l'intérieur de ma 944 "Célébration" (1988) [img][/img] [img][/img] Clemz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Clemz a écrit:Salut :18: voici l'intérieur de ma 944 "Célébration" (1988) [img][/img] [img][/img] Clemz. Whaouwww super propre :42: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites