Sourire111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Postez ici en miniatures les photos prises lors du rendez vous Vincennes P®rsche qui a lieu tous les deuxièmes dimanche matin de chaque mois. Annexes des photos des sorties: Vincennes 12 novembre 2006: Page 1 à 2 Vincennes 10 décembre 2006: Page 2 à 6 Vincennes 14 Janvier 2007: Page 6 à 8 Vincennes 14 Octobre 2007: Page 8 à 9 Vincennes 13 Décembre 2008: Page 9 à ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Vincennes 12 novembre 2006 Bon quelques photos en attendant la suite, je tiens à préciser que se sont celles d'un ami, merci à lui d'ailleurs (tit95 pour ce qui connaissent son pseudo quelque part). Donc voila les premiers clichés, je vais essayer de l'amener ici pour qu'il les poste de lui même par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Super Flav, merci pour le partage :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Pouwaaaaaaaaa! c'est quoi cette horreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 La suite dans la semaine, cette voiture était magnifique en effet (c'est horrible aucun gout, je vous jure c'était laid.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Comment peut-on faire une chose pareille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Il a voulu rendre l'auto typé circuit http://img338.imageshack.us/my.php?image=vincennes8ro4.jpg (photo d'un membre du club....) Sur la photo y a même rémi, et titi notre photographe pour cette matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Quel dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 rendez sympa ,pas mal de mon monde ,des tetes connues :18: un peu frais mais bon c'est l'hiver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Quelqu'un aurait-il une photo de celle ci en entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 J'attends celle de titi, peut être qu'il l'a prise, et sympa les photos Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 bon bien pour se qui est de la turbo elle est HORRIBLE je suis desole mais je l'aime pas du tout j'ai un faible pour le boxster NOIR HIHIHIHIHIH bon OK suis pas imparsiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je suis d'accord sur le faite qu'elle etais pas belle en plus il y avait un ailerons HS(enfin ailerons je dirais plutot suport) je vous mets une autres partie des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci pour les photos, on aura une belle page pour mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci pour le partage de photos Titi et :62: c'est quoi ton appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Un 400D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 merci flaviens de m'avoir prit de cours lol, manque juste un objectif plus lumineux et un bon reglage de l'exposition! je vais y arriver à l'avoir nikel l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 allez une dernier série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Y a un style dans ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 sympa les photos titi :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 normale il y en a que tu a prise :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Mouai, ils ont de belles caisses ces parigots :27: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Vincennes 911 du 10 décembre 2006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Put…!!! Flav tu fais fort encore, je ne sais pas si c’est pour tout le monde pareil mais moi j’apprécie drôlement. Regarder ou partager avec vous tous ces belles photos je ne m’en lasse pas :42: . On dirait que le stationnement à Vincennes est plus favorable pour les photos qu’à l’esplanade de Lille quand même . J’aime particulièrement la première photo de tes séries :18: . Allez ne te fais pas prier hein!!!! Tu as le droit d’en remettre une couche :36: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est une idée ou il n'y avait que des modernes ou presque ? Merci pour le partage Titi :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ce n'est pas qu'une idée Cédric y a de plus en plus de moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Cherchez l'intrus :37: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Cherchez l'intrus :37: ! oups elle c'est glissé au millieux des autres photos désoler :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Encore,.... encore :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 :42: :42: :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Pouwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa! Titi, attention de masquer les plaques minéralogiques sur tes photos, c'est mieux et ça évite qu'un petit malin se fasse un jeu sur un numéro existant et sourie ensuite sur la photo de radar en pensant au pauvre propriétaire qui recevra l'amande à sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Pouwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa! Titi, attention de masquer les plaques minéralogiques sur tes photos, c'est mieux et ça évite qu'un petit malin se fasse un jeu sur un numéro existant et sourie ensuite sur la photo de radar en pensant au pauvre propriétaire qui recevra l'amande à sa place. je ferais gaffe pour les prochaine fois mais je t'avoue que c'est du boulot de toutes les retoucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui pas beau cédric, mais derrière çà y a un moulin de fou et niveau accélération c'est un truc de dingue. Reste à voir l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 titi95 a écrit: je ferais gaffe pour les prochaine fois mais je t'avoue que c'est du boulot de toutes les retoucher! A qui le dis tu, j'en sais quelque chose mais c'est la première règle à respecter avant de poster des photos sur les forums. Merci d'y penser la prochaine fois titi :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est pas très génant lors d'une réunion comme çà car ils savent que les autos sont prises en photos. Mais bon parfois c'est préférable, je le fais car elles seront sur mon site, mais sinon je le fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ce n'est pas moi que sa gène mais c'est préférable c‘est juste pour éviter un éventuel problème. Si vous pouvez le faire tant mieux, sinon à la demande des propriétaires et au cas ou, je devrai alors supprimer les images compromettantes. Nous n'en sommes pas là et jusqu'à présent jamais eu d'ennui donc!!!. Merci pour vos belles photos les copains :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est pas fini mais le je commence à fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Sourire a écrit:C'est pas très génant lors d'une réunion comme çà car ils savent que les autos sont prises en photos. Mais bon parfois c'est préférable, je le fais car elles seront sur mon site, mais sinon je le fais pas Personnellement, ca me dérange pas que mes plaques soient visibles, car comme tu le dis bien, à partir du moment où l'on va dans des manifs de ce genre, on sait à quoi on s'expose. Et puis des GT3 Orange Perle, il doit y en avoir 4 en France. :37: Et etant donné que je connais 2 des 3 proprios restants; le coupable sera vite trouvé. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 J'avais fait une erreur de manip en créant le compte "lalex2", je sais pas s'il est possible de le cloturer car desormais j'utiliserais le compte "lalex". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites