Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sourire111

[CR et Photos] Vincennes P®rsche: le topic

Messages recommandés

Invité
Merci Flavien, tes photos sont superbes et c'est sympa d'etre pris en photo par surprise.
Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C quand le prochain RDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

flav:

affraid C'est celle-ci que je veux ... :36: :23:

Magnifique tes photos Flav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'info Sourire, cela ce passe que le matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui que le matin, ce post est destiné en fait à mettre les photos de la réunion, il y a une partie ou l'on peut discuter de tout ceci dans les sorties/rencontre du forum à ce lien

/Porsche-detente-c2/Sorties-et-rencontres-f5/Vincennes-Porsche-t43-0.htm


ps: outslider, merci !!! pour l'auto c'est une 993 RS avec kit GT2 et un moteur de fou furieux (si revio passe par la il pourra en dire plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincennes 14 Octobre 2007

Après des mois et des mois sans toucher au canon pour une p'tite sortie, je me suis dit que par ce beau temps il fallait que je retourne à vincennes, prendre l'ambiance et voir si y a de nouvelles têtes. A priori y a des nouveaux. Bref on s'en fou, j'ai fait quelques photos vite fait, pas génial, j'étais pas dans mon jour. M'enfin les voici quand même.

Pour débuter le post du jour (au passage la photo est visible en plus grand dans la suite):





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens il y a une voiture que j'ai vut il y a pas si longtemps sous toutes les coutures lol
en tous les cas merci sourire pour les photos j'espere pouvoir vnir une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien titi, remets toi tranquillou et on referra des virées.

Petite entorse à la règle, celle ci est spéciale pour le chef, j'adore ces jantes et je trouve que cela va très bien avec la 993 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sevan, jp était la, vraiment sympa son auto, toujours aussi entretenue. Et une bonne chose cool qu'il est gardé le moteur d'origine Wink peut être qu'un jour il le remettra, en attendant il use un 3.2 tranquillou :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est grâce a lui, que je suis aller au Ricard avec le CPF en Juin, Vraiment un homme comme ça, avec une auto, comme ça, et tout !!!

Il envoyer vraiment du gros sur le Ricard, impressionnant, surtout le comportement de l'auto, RAS !!! Après la session je suis resté affraidaffraidaffraid

Mais bon, Il es heureux de rouler avec le 3.2, surtout que il es un peu préparer, ça roule mieux qu'un 2.2 quand même :17: :17:

:42:

Juste pour le plaisir :

https://www.dailymotion.com/carrera02/video/x2st6v_911st_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment sympathique c'est vrai. Pour le 3.2 c'est surtout que c'est plus fiable et moins cher à entretenir. Car pour trouver les pièces d'un 2.2 ST, c'est faisable mais encore faut il pouvoir les acheter.

Sur ceux une dernière série :







Une grenouille qui ne m'est pas inconnue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Connais aussi. Un m'sieur qui a du prendre un peu de tps libre entre 2 restos de son home sweet home !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie photo..merci pour le partage :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourire a écrit:
Vincennes 14 Octobre 2007

Après des mois et des mois sans toucher au canon pour une p'tite sortie, je me suis dit que par ce beau temps il fallait que je retourne à vincennes, prendre l'ambiance et voir si y a de nouvelles têtes. A priori y a des nouveaux. Bref on s'en fou, j'ai fait quelques photos vite fait, pas génial, j'étais pas dans mon jour. M'enfin les voici quand même.
....

j'hallucine dans mon département ya une gt3 rs ouaouuuuuuuu!! :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincennes 13 Janvier 2008

Pour le premier rendez vous de l'année, on peut dire qu'il y avait beaucoup de présent lors de ce rassemblement ayant toujours lieu à vincennes. C'est toujours un plaisir de venir discuter et admirer les belles bêtes de stuttgart.
Je vais vous mettre quelques photos, mais j'ai tellement parler qu'au final le temps est passé trop vite.

Pour commencer chaque réunion une photo en 640:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tres reussie cette photo ,tu avais raison :37: en la prenant .matinée trés sympa de superbes voitures , et un depart digne de video gag :38: la rencontre avec les membres est toujours aussi sympathique , remi a trouvé une superbe 911 turbo avec une trés jolie robe verte remplaçante a sa 96 cab qui etait elle aussi magnifique . :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle méritera son photoshoot cette turbo, donc surprise car vous ne la verrez pas dans les photos à venir :37:

Et video gag c'est plus en moto, hein mon francky :38: !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique photo Flav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec toute ces porsches j'ai oublie que j'avais que 2 roues :37: et en plus j'avais pas pris de champagne ,t'imagine avec :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, belle matinée...jusqu'a la Batterie de mon APN me lache....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quasiment pas de photos...snifff...

J'ai remarqué qu'il n'y avait aucune 930!! pourtant un grd nombres d'autos étais présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos Fiatou, dommage que l'on ne se soit pas croiser, faut dire que l'on ne se connait pas visuellement non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
C’est quoi ton appareil Fiatou?


Canon EOS 350D.

Mersi Sourire, tes photos sont toujours aussi belle..je pense tavoir reconnu..mais j'étais pas sûr de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je suis venu avec la Porsche 964 C4 prépa Techart d'origine siouplait!! a cette époque ce préparateur étais moins connu.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pense que mr les bleus ne se sont pas fait chier à dégager 100 autos. Et puis au moins y a pas de danger pour les gens et y a de la place que le parking.

Encore de belles photos Fiatou, penses à les mettre en vignettes maintenant pour ne pas allourdir les pages du forum. Si tu m'as reconnu il fallait venir, j'ai amené la mini vers la fin en plus Wink Bref ce sera pour une prochaine, les photos devant le parvis sont beaucoup plus intéressant que sur le parking donc cela me tente un peu plus.

Sinon pour moi l'auto du jour, c'était elle:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois que ce n'était pas le bordel pour stationner,j'aurais du venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a largement de la place sur l'esplanade et les autos sont posées et visibles sans se torturer dans tous les sens pour passer entre.

La prochaine fois ramène ta fraise thierry :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas tout pris franck, faut vraiment que la prochaine fois je m'y mette sérieusement :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck92 a écrit:
avec toute ces porsches j'ai oublie que j'avais que 2 roues :37: et en plus j'avais pas pris de champagne ,t'imagine avec :38:


Et oui boir ou conduire il faut choisir en meme temps j'aurais du regarder avant de me rabattre sur le groupe mais je te pensait plus loin que sa! sorry pour ta belle! en tous les cas j'ai fait aussi quelque photos mais rien d'extraordiinaire donc j'hesite à les mettres surtous que je n'est plus de net chez moi Sad :39: et ce sera donc au boulot si j'en mets. Si j'ai le temps je m'en occupe ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourire a écrit:
Ou tu me balances çà et je les poste pour toi Wink

pour te les balancer faudrait que j'ai internet :38: :38: :38: non mais je vais les retoucher ce soir je les mettrais demain midi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...