Sourire111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Vois çà par MP lalex et en tout cas cette GT3 est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est vrai que ta gt3 est magnifique d'ailleur les deux fois ou je suis venue c'est elle qui à eu le plus de photos par mon appareils! Mais sur mes prochaine photos je suprimerais les plaques afin d'eviter les problemes et respecter ainsi les regles de votre forum! si j'ai le temps ce soir j'en posterais quelque une encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Cherchez l'intrus :37: ! Salut Cédric, C'est moi l'intrus, mais plus pour longtemps j'espère :36: Faudrait que tu passes nous montrer ta 4s un dimanche :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui c'est une idée, mais Vincennes juste pour le temps que dur votre réunion c'est un peu loin, 500kilomètres à faire quand même, je suis de Lille et je ne pense pas que le 9;;.net soit très heureux de me voir, ils sont disons assez exclusifs :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 beau boulot a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Y avait encore du beau monde à ce que je vois.....pas beaucoup de boxster ce dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moins que la dernière fois en effet, d'autres photos vont arriver mais faut patienter ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Superbe Flavien et Titi, merci pour vos photos. Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut Fab, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 De rien Fab, merci pour le p'tit tour en turbo, c'est quand tu veux pour un prochain :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 de rien c'est que du plaisr de faire des photos de vos voitures si vous voulez des séance perso hésiter pas surtout mdr Hein sourire tes partant aussi je suppose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 titi95 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Pouwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa! Titi, attention de masquer les plaques minéralogiques sur tes photos, c'est mieux et ça évite qu'un petit malin se fasse un jeu sur un numéro existant et sourie ensuite sur la photo de radar en pensant au pauvre propriétaire qui recevra l'amande à sa place. je ferais gaffe pour les prochaine fois mais je t'avoue que c'est du boulot de toutes les retoucher! Avec celle-ci y a pas risque de confondre quoi que soit... :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 En effet Jc, on peut pas se tromper. Ce que dis Titi, je le confirme je suis hyper partant surtout que bientot on va connaitre des beaux petits coins, même si on n'en connait déjà place à d'autres photos :27: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Aucun post, suite aux quelques images que j'ai posté, ahhhhhhh ayé j'ai compris, j'en ai pas mis assez :37: Voila c'était la fin de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Bon alors si y en a plus moi je ne dis rien ça t'apprendra :27: :37: . Au top Flav comme d'hab :18: , tu m’échanges ton appareil contre le mien dis copain sourire :37: :37: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Non je garde le mien, j'ai encore trop de choses à apprendre avec lui. Bref je t'avais promis des photos, je crois que j'ai le droit à un mars, car mars et sa repart, pour une nouveau vincennes l'année prochaine :38: si vous me cherchez je suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Bravo Sourire, Magnifiques clichés. Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 La 928 en haut me dit quelque chose c'est une GT avec des jantes de CS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Hé les petits gars, elles ne vous plaisent pas les photos de Sourire??? Vous n’êtes pas obligés de poster un commentaire mais il faut savoir que pour partager avec vous tous ces beaux clichés c’est beaucoup de temps passé à retoucher, à héberger et ça fait toujours plaisir d’avoir quelques messages d’appréciation :37: . On ne le fait pas Sourire, les autres et moi pour avoir un remerciement mais ça fait toujours plaisir de voir que le partage est réciproque. J’ai encore plein de photos à affichées mais je me demande aussi si ça vaut le coût de le faire? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Il le sait que j'aime ses photos :; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Bien sur qu'il sait, tout le monde lui a dit déjà de nombreuses fois. Surtout celle là est formidable : http://img131.imagevenue.com/img.php?image=73936_IMG_5033_123_351lo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Hé les petits gars, elles ne vous plaisent pas les photos de Sourire??? Vous n’êtes pas obligés de poster un commentaire mais il faut savoir que pour partager avec vous tous ces beaux clichés c’est beaucoup de temps passé à retoucher, à héberger et ça fait toujours plaisir d’avoir quelques messages d’appréciation :37: . On ne le fait pas Sourire, les autres et moi pour avoir un remerciement mais ça fait toujours plaisir de voir que le partage est réciproque. J’ai encore plein de photos à affichées mais je me demande aussi si ça vaut le coût de le faire? :31: J'ai poussé ma geulante chez le 9xx.nxx et j'ai eu plein de coms, bref en effet c'est beaucoup de temps, il m'a fallu 2 soirs complets soit pret de 7H pour faire tout çà et deux couchés vers les 1H du mat sachant que je me lève tot. Bref pas grave, tout çà, c'est pas le plus important, le plus important c'est de faire partager ma passion à tous, et de vous offrir de belles (ou moins belles) photos. Vive le porsche exclusives :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Sache que moi je t'en suis très reconnaissant Flav, je sais ce qu'est l'affichage de photos sur un forum alors je te dis une fois de plus BRAVO :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Hé les petits gars, elles ne vous plaisent pas les photos de Sourire??? Non et de plus ça allonge le délai d'ouverture des pages... :36: Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Tu sors, la prochaine fois pas de photo de turbo ou de RS :38: Naaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Ce qui serait sympa c'est que tu viennes un jour lors d'une sortie circuit. Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Pourquoi pas, j'en ai fait que quelque un mais c'est tout. Je trouverai bien un jour une porsche à moi pour y aller comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Voila quelques photos de la réunion de Vincennes. Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Marche pas la video Fab? Merci pour les photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Il y a de l'originalité dans ces clichés, bravo Fab :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Sourire a écrit:Marche pas la video Fab? Merci pour les photos en tout cas Probléme avec les gros nuls de Noos, mais cette fois cela devrait fonctionner. Fab http://mapage.noos.fr/fab911/Fabvincennes10-12.mov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Marche pas chez moi Fab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Marche pas chez moi Fab! Il faut quicktime et patienter un peu. Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Dimanche 14 Janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 La deux est superbe Flav, les autres aussi comme d'habitude. :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Hello Voila quelques photos du rassemblement de Lognes-Vincennes du 14 janvier avec un spécial turbo 996-997. Fab http://mapage.noos.fr/jfm75/140107.mov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Fabtarga89 a écrit:Hello Voila quelques photos du rassemblement de Lognes-Vincennes du 14 janvier avec un spécial turbo 996-997. Fab http://mapage.noos.fr/jfm75/140107.mov je ne vois qu'une photo super sombre ???? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Les deux sont visibles pascal, dommage que l'on en est pas plus, surtout avec ce bel appareil Fabrice :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Flavien, Consulte ce lien il y a une cinquantaine de photos. http://mapage.noos.fr/jfm75/140107.mov Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est sympa aussi d'en mettre en vignette tout en gardant celle que tu aimes pour ton lien (qui est lourd d'ailleurs) Dans tous les cas les photos sont de qualité et faudrait que je viens à ce pré rdv, sa pourrait le faire. Mais bon je sens que le rythme des porsche ne conviendra pas à la clio de ma génétrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sympa aussi ce rendez vous encore de tres belle autos :37: j'ai comme l'impression qu'il faisait plus beau a lille :37: en tout cas merci pour les photos :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Allez quelques unes pour ce soir: Montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Il y a du fond d'écran là! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ba beaucoup de monde en ce moment dans les photos, bon allez hop on va essayer de faire vivre tout çà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je me répète, mais quel talent Flav :42: , tu devrais vraiment te trouver un job dans la photo toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Négatif, c'est une passion, peut être qu'un jour j'en vendrai quelques unes mais pour le moment je suis dans ma phase apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est fini le négatif Flav, nous sommes à l'air du numérique maintenant :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites