Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sourire111

[CR et Photos] Vincennes P®rsche: le topic

Messages recommandés

Postez ici en miniatures les photos prises lors du rendez vous Vincennes P®rsche qui a lieu tous les deuxièmes dimanche matin de chaque mois.




Annexes des photos des sorties:

Vincennes 12 novembre 2006: Page 1 à 2
Vincennes 10 décembre 2006: Page 2 à 6
Vincennes 14 Janvier 2007: Page 6 à 8
Vincennes 14 Octobre 2007: Page 8 à 9
Vincennes 13 Décembre 2008: Page 9 à ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincennes 12 novembre 2006

Bon quelques photos en attendant la suite, je tiens à préciser que se sont celles d'un ami, merci à lui d'ailleurs (tit95 pour ce qui connaissent son pseudo quelque part). Donc voila les premiers clichés, je vais essayer de l'amener ici pour qu'il les poste de lui même par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite dans la semaine, cette voiture était magnifique en effet (c'est horrible aucun gout, je vous jure c'était laid.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rendez sympa ,pas mal de mon monde ,des tetes connues :18: un peu frais mais bon c'est l'hiver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bien pour se qui est de la turbo elle est HORRIBLE je suis desole mais je l'aime pas du tout
j'ai un faible pour le boxster NOIR HIHIHIHIHIH
bon OK suis pas imparsiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le faite qu'elle etais pas belle en plus il y avait un ailerons HS(enfin ailerons je dirais plutot suport)
je vous mets une autres partie des photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci flaviens de m'avoir prit de cours lol, manque juste un objectif plus lumineux et un bon reglage de l'exposition! je vais y arriver à l'avoir nikel l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put…!!! Flav tu fais fort encore, je ne sais pas si c’est pour tout le monde pareil mais moi j’apprécie drôlement.
Regarder ou partager avec vous tous ces belles photos je ne m’en lasse pas :42: .
On dirait que le stationnement à Vincennes est plus favorable pour les photos qu’à l’esplanade de Lille quand même No .
J’aime particulièrement la première photo de tes séries :18: .
Allez ne te fais pas prier hein!!!! Tu as le droit d’en remettre une couche :36: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Cherchez l'intrus Rolling Eyes :37: !


oups elle c'est glissé au millieux des autres photos désoler :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa! scratchNo


Titi, attention de masquer les plaques minéralogiques sur tes photos, c'est mieux et ça évite qu'un petit malin se fasse un jeu sur un numéro existant et sourie ensuite sur la photo de radar en pensant au pauvre propriétaire qui recevra l'amande à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Pouwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa! scratchNo


Titi, attention de masquer les plaques minéralogiques sur tes photos, c'est mieux et ça évite qu'un petit malin se fasse un jeu sur un numéro existant et sourie ensuite sur la photo de radar en pensant au pauvre propriétaire qui recevra l'amande à sa place.


je ferais gaffe pour les prochaine fois mais je t'avoue que c'est du boulot de toutes les retoucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas beau cédric, mais derrière çà y a un moulin de fou et niveau accélération c'est un truc de dingue. Reste à voir l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi95 a écrit:

je ferais gaffe pour les prochaine fois mais je t'avoue que c'est du boulot de toutes les retoucher!


A qui le dis tu, j'en sais quelque chose Rolling Eyes mais c'est la première règle à respecter avant de poster des photos sur les forums.
Merci d'y penser la prochaine fois titi :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas très génant lors d'une réunion comme çà car ils savent que les autos sont prises en photos. Mais bon parfois c'est préférable, je le fais car elles seront sur mon site, mais sinon je le fais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas moi que sa gène mais c'est préférable c‘est juste pour éviter un éventuel problème.
Si vous pouvez le faire tant mieux, sinon à la demande des propriétaires et au cas ou, je devrai alors supprimer les images compromettantes.
Nous n'en sommes pas là et jusqu'à présent jamais eu d'ennui donc!!!.
Merci pour vos belles photos les copains :18: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sourire a écrit:
C'est pas très génant lors d'une réunion comme çà car ils savent que les autos sont prises en photos. Mais bon parfois c'est préférable, je le fais car elles seront sur mon site, mais sinon je le fais pas


Personnellement, ca me dérange pas que mes plaques soient visibles, car comme tu le dis bien, à partir du moment où l'on va dans des manifs de ce genre, on sait à quoi on s'expose.

Et puis des GT3 Orange Perle, il doit y en avoir 4 en France. :37: Et etant donné que je connais 2 des 3 proprios restants; le coupable sera vite trouvé. :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais fait une erreur de manip en créant le compte "lalex2", je sais pas s'il est possible de le cloturer car desormais j'utiliserais le compte "lalex".Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...