Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche Porsche Cayman S

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
je recherche donc une Porsche Cayman S uniquement:
Gris Arctique métal avec jantes Sport-Design 19" !!!
Concernant l'intérieur si possible Beige Sable, sinon noir ou gris.
PASM+Pack sport chrono plus, PCM...

Faire proposition, merci !

Bienvenue GG donc une recherche plutôt orientée dans le sud de la France.
Bon choix que ce Cayman, nous avons un propriétaire de S justement sur le forum, il pourrait te parler de son auto pendant des heures j’en suis sur.
As-tu déjà eu d’autres modèles de chez Porsche ou c’est pour un premier achat?
On va bien trouver deux trois liens pour de belles occasions à vendre, à suivre :18: .

Invité
Merci Cedric pour l'accueil, très sympa votre forum !!!

Oui une recherche plutôt dans le sud même si je peux venir chercher le véhicule n'importe où en France si l'affaire est bonne !

Non ce sera ma 1ere Porsche, je préfère commencer avec une Cayman S pour passer à la 911 dans 2 ou 3 ans. J'avais une Subaru STi avant, je viens juste de la vendre et mon budget est bouclé pour la Cayman S mais à ce prix là je souhaite une configuration la plus proche de mes envies donc je ne suis pas pressé.

J'ai vu en effet le sujet sur la Cayman S, je confirme pour l'avoir essayé plusieurs fois déjà, c'est un véhicule vraiment réussi !!!

Merci donc si vous trouvez des liens ou si une de vos connaissances vend une Cayman S configurée comme plus haut...
:18:

Invité
Bienvenue à toi RCT, et vivement que tu sois en possession de ton cayman S.

Invité
J'ai trouvé la perle rare en Allemagne !!!
Réservée aujourd'hui, livrée normalement le 9 décembre... j'compte déjà les jours !

Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Il n'a pas perdu de temps le GG, dis nous en plus sur ses options, sa couleur, c'est un "S"?
J'en connais un qui ne va plus dormir jusqu'au 9, félicitations Rolling Eyes . :18:

C'est une Cayman S Gris artique métal de fin 03/2006,
Jantes 19" SportDesign
Bi-Xenon + Lave phares haute pression
PASM
Pack Sport Chrono Plus
Sièges SPORT Cuir noir
Volant cuir trois branches multifonctions
Boite manuelle
Clim automatique
PCM DVD Navigation
BOSE Sound-System
Préparation Téléphone
Rétros intérieurs automatique Jour/Nuit
Sièges chauffant
Détecteur de pluie
Essuies glace arrière
Indicateur de température
Ecusson Porsche sur jantes de couleur

Je devrais en prendre possession le 9 décembre si tout va bien...

J'ai pris quand même mon temps pour la trouver (4 mois environ) mais elle est configurée 100% comme je le souhaite, c'est vraiment la Cayman S de mes rêves !!!

marsu59 a écrit:
Bienvenue a toi

Youpi on va commencer a faire une ligue Cayman S

Sans problème pour commencer une ligue Cayman S, surtout qu'il s'en vend de plus en plus !!!

Il lui manque que l'echappement sport ;-)

Tu pourrais me donner le prix pour comparer avec la mienne que j'ai acheté neuve au CP de Lille ( en mp si tu prefere )

Invité
Salut,
oui en effet il lui manque l'échappement sport mais je compte bien le faire poser dans 6 mois environ, toi tu as cette option sur ta Cayman S ?

On parle bien de ceci ? :

http://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/personalisation/tequipment/caymans/sport/?focus=sportabgasanlage-caymans-sport&hideintro=true

Si oui quelqu'un sait combien coute cette option posée chez Porsche (main d'oeuvre comprise) ?

Pour le prix de ma Cayman S j'te donne ça en MP ;-)

Oui c'est bien cette option, moi j'hesite car des modeles differends existe le speedART est pas mal ;-)

Invité
marsu59 a écrit:
Oui c'est bien cette option, moi j'hesite car des modeles differends existe le speedART est pas mal ;-)

Merci pour la vidéo, je ne connaissais pas le speedART.

Y'aurait il une vidéo du même genre sur l' échappement sport Porsche pour comparer ?

Invité
tu l 'as trouvé par le biais d'une conces Porsche ???? ou par un marchand independant ?? ou un particulier ??

Invité
welcome a écrit:
tu l 'as trouvé par le biais d'une conces Porsche ???? ou par un marchand independant ?? ou un particulier ??

Salut,
je l'ai trouvé moi même sur les occasions Porsche Allemagne :
http://www.porsche.com/germany/usedcars/n56/ mais j'ai préféré passer par un mandataire de ma région qui a négocié le prix pour moi, montera en Allemagne vérifier si le véhicule est conforme à la description de l'annonce et me le livrera à mon domicile moyennant commission évidement mais il n'est pas trop gourmand Exclamation

Invité
Oui mais j'pense pas savoir comment les mettre sur le forum...

Invité
moi suis chercher mon Boxster en "live" a munich chez Porsche...et franchement ,,,,,tres agreablement surpris,,,,,,ils sont super pro,, acceuillant etc etc.....je te souhaite la meme chose ....les concessions en France ( sans faire une généralité) ont bcp a apprendre...... :21:

Invité
J-14

J'ai hâte !!!!!!! :34:

Invité
lol mais comment tu sais... ;-)

J-10

Quel dommage nous on va se faire plaisir au MANS :27:

10 jours qu'est-ce que c'est long :30:

Je te comprends, je me revois quand j'attendais la livraison du mien :29 :

Mais apres quel plaisir :36:

Invité
Salut Cedric, tu sais pas si bien dire: le mandataire n'a pu la chercher que ce matin à Heilbronn et il me la livre ce soir vers 20h30 !!!

H-2 !!!

J'en peux plus d'attendre, je tourne en rond depuis hier... ;-)

J'vous tiens au jus dans la soirée !

Invité
Selon les propos du mandataire tout à l'heure la Cayman est MA-GNI-FIQUE, il connaissait pas le modèle et roule en 911 mais elle l'a bluffé au niveau comportement/puissance/son du moteur central arrière !
ça sent bon tout ça...

ps: H-1

Invité
YEAHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Quel bonheur cette Cayman S, j'ai roulé presque toute la nuit, quel pied !

Je suis vraiment satisfait d'être passé par un mandataire, ça sécurise quand même pas mal l'achat en Allemagne.

Par contre toute la doc est en Allemand, j'ai pas un mot en Français, ça va être galère pour apprendre à utiliser le PCM et l'auto, si quelqu'un à une idée pour que je puisse me procurer ces manuels d'utilisation en Français, merci d'avance !

Dernier point négatif, les 2 pneus arrières sont pratiquement au témoin d'usure, une idée d'adresse pour des pneus abordables ?
La monte d'origine est Michelin, il est préférable de rester en Michelin ou une autre marque ?

Merci par avance les gars !!!

ps: j'suis fou d'joie.
ps2: les photos très bientôt

Félicitations pour ton achat GG, penses à dormir un peu quand même maintenant hein!!!
Tu nous feras quelques photos?
Pour ton manuel d’utilisation en Français, tu peux le trouver en centre Porsche pour environ 40€.
Autre solution, poser tes questions ici même, Marsu59 propriétaire également d’un CaymanS pourra très certainement te renseigner.
Pour tes pneus tu n’es pas obligé de remettre du Michelin mais tu es obligé de respecter l’homologation constructeur pour ce modèle en d’autres marques. Respectes surtout l’indice de vitesse c’est important.
Tu peux également passer un coup de téléphone en concession pour connaître les marques de pneus approuvés par Porsche pour ton Cayman ils te renseigneront.

Content pour toi :42:
Le plaisir est encore plus intense sur circuit :37:

Hesite pas pour la doc, moi j'ai tout en français :36:

J'ai pas le pcm donc faut que je regarde si dans la doc generale y a des infos dessus Shocked

Des photos vite :17:

Les pneus moi je suis en Bridgestone

va faire un tour sur http://www.123pneus.fr/ tu auras des bonnes infos et des bons prix

Invité
Merci à tous les 2, je ferais des photos ce week-end :-))

marsu59 a écrit:
Content pour toi :42:
Hesite pas pour la doc, moi j'ai tout en français :36:

Les pneus moi je suis en Bridgestone

va faire un tour sur http://www.123pneus.fr/ tu auras des bonnes infos et des bons prix

C'est vrai que la doc en français j'en ai bien besoin, mais ça risque de nous faire un peu loin pour te l'emprunter quelques jours...

• Créer...