Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Vds 956 Sonauto Minichamps 1/18é état neuf : 88 Euros franco de port, envoi photos par Mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tu vas dire que je suis difficile,mais si ca avait été une avec décos blanches officielles,ca m'aurait bien plus tenté. puis a faire venir de france a la belgique non ? en tous cas bonne vente. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Celle ci est vendue...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 La kenwood est pas mal mais la Rothmans y a rien à faire c'est la plus belle . Tu as d'autres modèles en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Suite à la demande voici une liste des modèles à vendre , contactez DC88 en MP pour les photos des autos qui vous interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 DC88 a écrit:Celle ci est vendue...dommage oh put*** j'ai failli dire un gros mot. c'est celle la que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 il n'y a rien au 1/43ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci Cédric de me venir en aide, je n'ai malheureusement pas de Porsche au 1/43,juste une ... PANOZ Espérante ! Pour info la 917 ' work' s'est vendue sur un site d'enchères, la collection se réduit ! Voici des photos des modèles restants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bizarre les jantes de la 917/30 en jaune ? c'est quel fabricant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Pour le plaisir des yeux, car elle est vendue ! cette GT2 modifiée par mes soins pour s'approcher au plus prés du réalisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Si je m'écoute, je m'acheterai la 993 GT, la 993 world, la 910, la GT1 pour aller avec ma 993 GT1 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 [quote="DC88"]Merci Cédric de me venir en aide, je n'ai malheureusement pas de Porsche au 1/43,juste une ... PANOZ Espérante ! Pour info la 917 ' work' s'est vendue sur un site d'enchères, la collection se réduit ! Voici des photos des modèles restants /quote] Oui a moi grenouilleur!! j'ai aussi acheté la 993 UPS cette semaine! D'ailleurs s'il t'en restes d'autres, comme la cup blanche ou la 910 fais moi signe! Le monde est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 La 993 blanche vidée avec un arceau...Vendue?? Combien tu la vends sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Hélas les amis, il ne me reste que la 935 , la Carrera 6 version test, le Roadster 356 et la 996 GT3 R , une GT3 Burago ainsi qu'une Corvette et une Panoz au 1.43é . Merci Stef pour tes achats , dommage que tu ne soit pas dans la région tu aurais craqué sur pas mal de mes modèles , comme pas mal d'amis passionnés qui sont passés me voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites