Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Cedric en semaine je pense qu'il y aura moins de la moitier qui pourront participer a la sortie ! ce qui fait que question budget c'est pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Pour moi aussi en semaine ça irait, mais on va être que deux Bel_Carrera :31: ! Pour moi Pouilly me va, le circuit à l’air très sympa et je fais entièrement confiance à JThierry qui arpente les pistes à longueur d’année et qui sait de quoi il cause :37: . Vu les tarifs de location de piste pour Pouilly, l’affaire pourrait être tout à fait intéressante pour tous. Jean Paul as-tu une personne en particulier à contacter pour connaître les disponibilités? Je pense qu’une fois le choix du circuit arrêté il faudra clôturer ce post est en ouvrir un autre pour relancer la liste des pré inscrits étant donné la différence géographique en rapport à Abbeville ou Folembray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 jthierry a écrit: carole, j ai fait des baptémes une journée la bas, sympa, mais trés mal fréquenté, je remets plus l auto ni le break la bas, méme en surveillant de prés on se fait dépouiller voila ... il y à plus de problème de sécu à Carole maintenant il y à une nouvelle direction au sein du circuit,et tout est très bien structuré. on à organiser les journée du ducati clud de france au mois de septembre et on à eu aucun problème de vol ni quoi que ce soit. de plus maintenant le padook peut ètre fermé pour limité l'acces uniquement au personnes invité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 franck92 a écrit:un petit tour embarque dans une 206 rc :37: de 180 ch pour ce faire une idee du circuit http://medias.forum-auto.com/fichiers/videos/thedjfou/Folembray/Folembray_206_RC.WMV l'environement,le cadre !!!! SUPERBE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mortefontaine me fait penser au mans avec ses marquages au sol sur les deux photos qui ilustrent la piste de 5 kilomètres. il me fait également penser a un mariage du mans et de la nordschleife pour ce qui est du cadre....le genre de circuit dont je rafole. :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 franck92 a écrit:voici le lien pour mortefontaine :31: http://www.ceram-mortefontaine.fr/ Je ne trouve pas les tarifs de locations sur ce site? Le circuit 5km a l'air chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui il à l'air sympa !! mais j'ai pas l'impréssion qu'il loue pour des club ou des particuliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi je suis partant pour une nouvelle journée circuit en votre compagnie et toujours avec ma 944 turbo. Sauf si ma 944 piste est prete dans ce cas la je prendrais la 44 piste. En tout cas je dit ouiiiiiiiiiiii mais alors aucune idée de quel circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ceci pourra peut etre vous aider un peu quant aux caractéristiques,lieux etc... des circuits en france. http://www.pilotedudimanche.net/circuits-liste.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 il faut écouter Jean-Paul... POUILLY nous permettrait de passer une très bonne journée, MORTEFONTAINE ça m'a l'air sympa aussi et bien plus pratique pour les nordistes (noyau dur du forum !!!) Folembray, c'est Lohéac en plus grand... 1 caisse sur 3 potentiellement au tas. Je connais personnellement le proprio de Folembray (associé dans une boite d'informatique)... Il faut garder un oeil sur lui car il vient de racheter la franchise du Faaameux circuit du Gueux-REIMS (40 millions d'euros pour en faire ce qu'il était à l'époque où les F1 courraient dessus) !!! Ca c'est du vintage les gars !!! Sinon y'a le p'tit SPA français : MAS DU CLOS Au final pour moi 1. POUILLY (parce que Jean Paul il a dit oui :18: mais à 260 km de Paris) ou MORTEFONTAINE (pour la localisation, l'aspect, les 5km du circuit de quoi laisser refroidir les freins), faut faire gaffe au talus quand même, regardez : 2. MAS DU CLOS http://www.mas-du-clos.com/ 130€ la journée (pour une journée en semaine, no problemo pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Le circuit du Mas a l'air génial mais alors le prix à la journée en exclusivité !!! 6500€ houch!!!!!! Ce qui nous fait tout de même du 215€ par auto sur une base de 30 participants + la route jusqu'au Mas + repas du midi + le logement ! 130€ Yannick, c'est pour les journées open, autant dire pas réserver pour nous et très certainement avec tout type d'autos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 J'attend des nouvelles de JThierry pour savoir s'il a une personne à contacter en particulier pour Pouilly, ensuite selon les disponibilités et le tarif loc je relance un post pour cette sortie en espérant avoir autant de motivés si ce n'est plus que pour Abbeville. Je laisse donc tomber Folembray au vu des trop nombreuses appréhensions pour cette piste ce qui est compréhensible et justifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 honétement j ai pas mal roulé a mortefontaine, c'est une route d'essai, ca a rien d'un circuit ! te passe les coordonnées a pouilly ce soir ! le mas c'est génial, mais cher et trés pris les week end, de loin le plus beau quand méme !! ps quelques vidéos de pouilly et le mas sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Et pourquoi ne pas faire la sortie un jours de semaine? Tout le monde sais prendre un jour de congé pour sa passion, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 jthierry a écrit:honétement j ai pas mal roulé a mortefontaine, c'est une route d'essai, ca a rien d'un circuit ! te passe les coordonnées a pouilly ce soir ! le mas c'est génial, mais cher et trés pris les week end, de loin le plus beau quand méme !! ps quelques vidéos de pouilly et le mas sur mon site salut :18: je connais pas mal le mas du clos,mais pas très bien mortefontaine qui lui aussi m'a l'air très beau,a première vue,mortefontaine m'a l'air mieux au niveau du cadre. qu'en est il réellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 jthierry a écrit:honétement j ai pas mal roulé a mortefontaine, c'est une route d'essai, ca a rien d'un circuit ! Donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Mortefontaine est une piste d'essais, elle se loue pour faire des essais de voiture, ammorto, freins et est à ma connaissance uniquement louée pour les professionnels.....et au niveau visibilité, y a rien du tout, mis à part 10m de pelouse accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 magicludo a écrit:Et pourquoi ne pas faire la sortie un jours de semaine? Tout le monde sais prendre un jour de congé pour sa passion, non... Malheureusement non tout le monde n'a pas un patron compréhensif et il est déjà difficile de réunir 30 autos minimum alors 30 Porschistes préts à poser un jour de conget encore moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 ok, pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi je suis de la partie bien évidament par contre ma "chose" ne sera surement pas prete d'ici la donc sa sera comme passager je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon on va Pouilly les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 affaire a suivre :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Je vote pour l'anneau de Rhin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 allez a charade. ok,il faut etre humble sur ce circuit,mais vouz aurez votre lot de sensations. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 magicludo a écrit:Je vote pour l'anneau de Rhin... +10000000 Et puis sinon il y a la le géoparc à saint-dié, petit circuit mais très bien fait pour les autos légère et agile. http://www.geoparc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ils sont fou ces Porschistes :38: . Vous allez faire tous les circuits de France comme ça :37: ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ba soit on sort pas, soit on sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 On sort, on attend ce soir pour savoir pour Pouilly. Le problème avec le Porsche-exclusives c'est qu'ici on ne demande pas de cotisation annuelle, donc pas de trésorerie disponible pour louer de suite avec l'argent de tous les membres cotisants y compris ceux qui pourtant ne mettront jamais une roues sur la piste . La chose n'est pas simple mais on va y arriver :37: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Je connais Pouilly, le Rhin , ce dernier est cher en location mais est plus adapté à nos autos . Un ptit circuit à Lunéville Chenevières est pas mal non plus, une ligne droite où les 3.2 sont à 170/180 et pas mal de virlos bien dégagés, je m'y suis bien ammusé la dernière fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est claire que l'anneau du rhin sa serait simplement magnifique la je me débrouille pour que ma voiture tourne. A la limite si cela interesse beaucoup de monde (Rhin) on pourrait peut-etre prévoir cela sur un week end donc le dimanche circuit et le samedi balade touristique, visite de musée enfin bon la sortie que l'on prévoyait dans l'Est... Je propose sa mais il faut voir si cela interesse du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Pas plus mal sur un week end, pour les gens qui viennent de loin c'est plus cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 cedric,clairemont-ferrand c'est loin de lille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 De toutes façon personnellement si je devais aller à Pouilly c'est évidemment sur un Week-end voir 3jours. Je pense que je ne serais pas le seul dans ce cas. Il faut absolument qu'on arrête de chacun donner un circuit différent car au bout du compte on ne va jamais y arriver. Je reste sur Pouilly pour le moment, circuit amusant et sécurisant et pas trop rapide dans une belle région qu'est la cote d'or il me semble. On en sera plus demain puisque JThierry doit me communiquer des renseignements pour une prise de contact avec le Staff de Pouilly. A suivre :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 A ouaiiii...le circuit de pouilly ! Celui là je veux bien :20: http://pouilly.free.fr/page31.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 :33: :41: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit::33: :41: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Quand tu aura fais ton boulot et trouvé le circuit, promis on t'embetera plus !! :17: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 pour carole c'est mort:plus de voiture depuis mars 2006 va pour pouilly alors, et on fait du camping!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 team zs a écrit:pour carole c'est mort:plus de voiture depuis mars 2006 va pour pouilly alors, et on fait du camping!! dommage :31: je me voyais bien à carole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est vrai que Pouilly n'est pas près de la porte pour les Nordistes...nous ferons un week end complet alors...et du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 et le circuit de la Chatre? Depuis Paris : 305 Km [img]vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Circuit de la Châtre BP 240, 36400 La Châtre. Tél.: 02.54.48.01.49. Fax : 02.54.48.40.60. Circuit public de 1100m et de 11m de largeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Et à dreux il y en a un? Je sais pas s'ils ont fini de le refaire, mais sa peut être sympa aussi, sa reste dans les alentours de paris Circuit de dreux infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Outch ce remplissage de topic lol ! je vois que pouilly remporte la plupart des suffrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 pourquoi pas a spa francorchamps ??? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Cedric je pense qu'on devrais bloqué sur Pouilly parce que la sa part en sucette comme tu l'as dit plus haut. Sa reste pas trop mal placé (un peu loin pour les nordiste) et vraiment sympa comme circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 moi je vais ou vous voulez,je ne pas vous dire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 BON JOURNEE CIRCUIT LE SAMEDI ET DIMANCHE ROUTE DS VIGNOBLES A POUILLY BIEN SUR :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bon treve de plaisanterie ,cedric tu devrais relancer le poste apres un eventuel accord oral des dirigeants d'un circuit qui pourrait nous ouvrir ses portes pour recomptabiliser les membres desirant tourner cette journnee car pouilly et quand meme a 450 km d'abbeville et que ca risque de rebuter certain pour ma part je ne serais fixe que pour la fin d'annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites