Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Nouvelle sortie piste exclusive 1er mai 2007

Messages recommandés

Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
ça avance les gars, je dois rappeler demain.

ah bon, y a deux vendredi qui se suivent ??? :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaa l'art de faire saliver les gens est tout un art que Cédric maitrise à la perfection :37:
Vivement les nouvelles chef :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est demain chef, alors? quoi de neuf??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil, j’ai deux numéros ou le Staff de pouilly ne semble pas pressé de répondre, l’un me demande comme cette semaine de rappeler vendredi alors que nous sommes samedi :32: , l’autre sonne une éternité avant de passer sur une messagerie scratch .
Je réessaie Lundi :31: .
Si pas de réponse, je sens qu’on va tous finir au Nurburgring plus tôt que prévu Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nurburgring??? pourvu qu'ils ne répondent pas :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va monter un complot :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Couper les lignes telephoniques Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'en charge ... tuuuu! tuuuu! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Salut Ludo, aucun problème, vous aurez de tout façon un briefing sur la conduite à tenir en piste avant la première série du matin et il vous sera possible pour ceux qui le désirent de faire avant tout une reconnaissance de la piste aux cotés d’un pilote professionnel (Jthierry pour ceux qui le connaissent).
Le circuit d’Abbeville est une piste idéale pour un débutant.

PS: J’ai contacté le Staff d’Abbeville, la date du premier Mai semble déjà retenue. J’attends donc le calendrier des disponibilités que je dois recevoir sous peu.


j avais loupé ca !
malheureusement je vis pas de cela méme si parfois j ai quelques engagements qui me rapportent ...
mais c gentil quand méme ...
pour pouilly , je connais par coeur et on peut je pense méme faire s amuser les ceusses qui débutent sans danger , et c'est le genre de piste ou on peut sur 1 ou 2 virages faire réellement progresser la compréhension des ceusses sus només !
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé d’appeler plusieurs fois sans réussite et je dois dire que j’ai laissé tomber depuis quelques jours.
Vu la motivation des anciens du forum qui dieu sait pourquoi ont disparu l’un après l’autre, je vous avouerai que c’est moi qui ne suis plus motivé pour organiser des sorties :31: .
Ce nouveau forum doit être trop compliqué pour certain sûrement pale .
C‘est tout simplement décevant mais bon c’est pas grave, il y aura peut être dans l‘avenir des jours meilleurs..
Ce qui me déçoit le plus c’est l’idée d’amitié et de vraie camaraderie que je pensais avoir trouvé au sein de l’ancien forum, comme quoi suffit de pas grand-chose, un fond de page bleuté au lieu du noir, deux trois rubriques différentes et c’est la moitié des piliers du forum qui disparaissent :31: .
Je ne vais pas citer de noms mais chacun aura de toutes façons remarquées leur absence et les membres concernés se reconnaîtront.
Pas facile d’être Webmaster, je crois que je m’investi beaucoup trop et que j’apporte énormément d’importance à l’amitié, à nos échanges, aux partages alors que je devrais faire comme beaucoup, c’est-à-dire attendre que ça se passe, messages ou pas, visites ou pas, sorties ou pas, …., la plupart des petits forums ferment leurs portes avec cette mentalité.
Bref je ne vais pas faire qu’un coup de gueule ce matin, je vais aussi profiter de ce message pour quand même remercier tous ceux qui sont restés fidèles au Porsche-Exclusives et il y en a quand même quelques uns heureusement et ce malgré le déménagement, merci aussi aux quelques nouveaux bien sympathique que j’apprécie vraiment :18: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon y a des nouveaux sympathiques :38:

Si je peux t'aider hesite pas, mais de toutes façon on en parlera demain tranquillement à l'esplanade .


:18: Courage et bonne humeur :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello
la plupart des circuits ferment l hiver !
si t appelle le mas du clos, y a personne et jf est en vacances jusuq'a fin février !
si t appelle SPA, on te passe le mec dans la pelleteuse ..
blague a part, faut comprendre que par exemple au mas, le boss de la piste travaille entre 25 et 28 jours par mois, et profite de decembre et janvier pour changer un peu de rythme


alors, les anciens, si ca se trouve, ils hibernent un peu aussi ?

et puis tu sias, dans la vie, quand tu peux compter sur 5 personnes, t'es déja en record du monde

bon je sais, j'ajoute a ta déprime, mais c'est comme ca, les autres qui gravitent autour de nous sont des migrants ayant trouvé un intéret a se poser un moment dans notre petit monde

a part ca, le bugatti ca va étre BIEN ! avec un temps sec et froid de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
, comme quoi suffit de pas grand-chose, un fond de page bleuté au lieu du noir, .


euh , y a aussi qu'il faut que je supporte de cliquer toujours sur une rs verte .....
je veux une blanche !!!! :28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis l inventaire est pas clos, mon avatar tout triste que j ai méme pas demandé

:31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooohhhhhh bein mon Cédric...... scratch allez un ti verre demain et ca ira mieux :19:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jthierry a écrit:
et puis l inventaire est pas clos, mon avatar tout triste que j ai méme pas demandé

:31:


bon ayé c'est mieux

j avais pas vu que t avais passé l'avatar en libre service ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T’inquiètes pas Jean Paul il y a bien longtemps que j’ai passé le cap de la déprime je ne vais plus m‘en faire pour le forum.
Comme tu dis, je pensais pouvoir ajouter la deuxième main mais non, seul mes 5 doigts suffiront pour compter les vrais amis et les fidèles du forum.
Le jour ou ça va me prendre, je vais faire comme beaucoup, délaisser ce lieu et m’inscrire comme simple internaute sur un des nombreux site Porsche de la toile c’est pas ce qui manque, des sorties je ne vais pas dire entre amis mais juste propriétaire de la même marque, il y en a plein également.
Bref, ce post n’est pas là pour parler de mes états d’âmes, c’était juste mon coup de gueule et surtout pour expliquer pourquoi je ne donnais plus suite à ce sujet Pouilly. :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
T’inquiètes pas Jean Paul il y a bien longtemps que j’ai passé le cap de la déprime je ne vais plus m‘en faire pour le forum.
Comme tu dis, je pensais pouvoir ajouter la deuxième main mais non, seul mes 5 doigts suffiront pour compter les vrais amis et les fidèles du forum.
Le jour ou ça va me prendre, je vais faire comme beaucoup, délaisser ce lieu et m’inscrire comme simple internaute sur un des nombreux site Porsche de la toile c’est pas ce qui manque, des sorties je ne vais pas dire amis mais juste propriétaire de la même marque, il y en a plein également.
Bref, ce post n’est pas là pour parler de mes états d’âmes, c’en juste mon coup de gueule et surtout pour expliquer pourquoi je ne donnais plus suite à ce sujet Pouilly. :18:



c'est vrai que c'est pas l'heure, mais un coup de calva ..... :20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ....
donc le topic est clos .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sujet clos, si j'ai envie de faire une journée piste, je vais m'inscrire avec un autre Club ou forum et roule carrosse.
Pas envie de me reprendre la tête avec l'organisation la centralisation des inscriptions, le recrutement, les assurances, le médecin, on verra ça le jour ou il y aura à nouveau une vrai bande de furieux prêt à tout pour se faire une super journée entre membres.
Désolé mais là ça me gonfle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...