Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Souvenez-vous, le premier mai 2006 nous étions 30 Porsche à nous amuser sur le circuit d'Abbeville et ce fut une journée mémorable pour beaucoup. J'aimerai cette année 2007 à la même date réorganiser la deuxième édition du "Abbeville Day Exclusif". Pour ce faire il est évidant que le même nombre d'auto (30minimum) est nécessaire et je voudrai dons savoir si vous êtes prêt à renouveler une telle journée. Petite différence avec l'année dernière, cette fois ci nous passerons par le traiteur pour le repas du midi et prendrons celui ci bien au chaud. Nous ne changeons rien, il s'agit évidemment d'une journée découverte ou chacun roule à son rythme et où la sécurité est de mise. Les furieux, les pistards qui tournent absolument au chrono ne trouveront pas leur place ce jour là sur la piste. Comme en mai 2006 le but étant de s'amuser et de tous comme se fut le cas en 2006 de terminer la journée sans casse et sans blessé. Je rappelle que la sécurité était assuré par des commissaires de pistes bénévoles du forum et qu'un médecin urgentiste était sur place au cas ou. Pour 2007 il en sera de même. L'occasion de se réunir, de rouler sur piste sans grand risque et surtout de repartir avec des souvenirs et des fous rire plein la tête. Je loue donc le circuit uniquement pour vous, profitez en. Était présent en 2006. - Porschman: Boxster S - Lefred : SC - Narbe : 964 - Bel_Carrera & Patachon - JThierry : 2.7l RS - Gérard : RUF CTR - Arf : SC - Pat911 : 3.2L - Christophe : 964 Cab - Team zs : 3.2L - JYC - Franck92 : 2.7L - C West - Angel : 3.2L Turbo look - Pepe0902 : SC - Olivier968 : 968 Targa - Skydive911 : 3.2L - Doudou911 : - BigBoss 3.2L : - Jean Noel 3.2L - Jean Claude 3.2L - Alexandre 944 Turbo - Gilles C 3.2L - Thierry H : 964 Piste - Gulf Mickael : SC moteur 3.2L - Arnaud remplaçant JM912 : 964 C2 - Tibor remplaçant Eric : 996 - Mickael D : 964 Cab - Cédric : 3.2L Le prix de cette sortie reste identique à 2006 soit 140€ par auto. Vous tournez par séries de 10 autos et par sessions de 15minutes. Avant de déterminer la date définitive et de lancer réellement l’organisation, qui est partant pour ce « Abbeville Day Exclusif N°2»? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 en voila une bonne nouvelle !!! le team zs sera au rendez vous :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je le savais, merci Thierry :37: . Et de un. - Le team ZS au complet 911 3,2L - ............. - ............. - ............. - ............. - ............. - ............. - ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 allez l'année dernière je m'étais engagé mais faute de 911... en 2007 se sera tout bon, alors 1 911-tcty pour le 1er Mai (911 73 RGruppe "Tribute" 3.2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Quelques photos de l'édition 2006 pour vous motiver. Photos Sourire Création. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Et de 3. - Le team ZS au complet 911 3,2L : - 911TCTY Yannick 911 73 RGruppe "Tribute" 3.2 - Cedric 993 4S - ............. - ............. - ............. - ............. :18: :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevenless 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut Je suis partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Et de 4. - Le team ZS au complet 911 3,2L : - 911TCTY Yannick 911 73 RGruppe "Tribute" 3.2 : - Cedric 993 4S : - Sevenless 930 Turbo : - ............. - ............. - ............. Merci Thierry(sevenless), toi qui voulais faire de la piste c'est l'occasion :18: Merci d'avoir suivi le forum dans son déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevenless 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Merci d'avoir suivi le forum dans son déménagement. :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 ben écoute ce 1 mai on était 3 mais en 2006 on sera 6 la vaillante 2.7 rs ... ( qui passera ses 100 000 km de circuit a peu prés a ce moment) la ruf réparée la arfmobile réparée une sc de plus une 3.2 un chauffe eau 996 ( fo me pardonner !) voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Houla!!! Doucement Jean Paul, je n'ai pas tout suivi là, tu vas trop vite :37: !!! Tu veux dire que je peux ajouter tout ce beau monde à la liste des prés inscrits??? :33: Je peux compter sur toi pour le briefing du matin comme l'année dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 ui tu peux je peux te proposer ce que je fais aux jours d automne au mas du clos brief et initiation pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 +1 avec vous, bon sans porsche comme d'hab, donc on verra comment je viens. Je veux bien refaire photographe pas de prob par tous les temps. Donc comptes sur moi cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jean Paul, tu es le meilleur, je ne sais comment te remercier :18: . Sourire évidemment que toi et Frenzy vous êtes comme d'habitude les Photographes officiel de l'événement :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Jean Paul, tu es le meilleur, je ne sais comment te remercier :18: . Sourire évidemment que toi et Frenzy vous êtes comme d'habitude les Photographes officiel de l'événement :37: . bah tu sais c facile d'étre le meilleur sur une proposition si alléchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 On dira plutot j'essaye de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 ça peut éventuellement le faire suivant les finance au moment de l'inscription, mais sur le principe pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 jthierry a écrit:ben écoute ce 1 mai on était 3 mais en 2006 on sera 6 la vaillante 2.7 rs ... ( qui passera ses 100 000 km de circuit a peu prés a ce moment) la ruf réparée la arfmobile réparée une sc de plus une 3.2 un chauffe eau 996 ( fo me pardonner !) voila ! ah j oubliais la 2.5 ca fait 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Et de 7 :18: . - Le team ZS au complet 911 3,2L : - 911TCTY Yannick 911 73 RGruppe "Tribute" 3.2 : - Sevenless 930 Turbo : - JThierry (Jean Paul) 2,7L RS : - Gérard RUF CTR : - Arf (Olivier SC) : - Cedric 993 4S : Peux tu me donner Jean Paul au moins les prénoms des une sc de plus une 3.2 un chauffe eau 996 2,5 ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 godasse-de-plomb a écrit:ça peut éventuellement le faire suivant les finance au moment de l'inscription, mais sur le principe pourquoi pas. Godasse, tu me dis oui ou non, si oui je t'ajoute à la liste des prés inscrits en sachant que de toute façon j'accepte au minimum 40 autos car il y a toujours des désistements de dernière minute malheureusement. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Et de 7 :18: . - Le team ZS au complet 911 3,2L : - 911TCTY Yannick 911 73 RGruppe "Tribute" 3.2 : - Sevenless 930 Turbo : - JThierry (Jean Paul) 2,7L RS : - Gérard RUF CTR : - Arf (Olivier SC) : - Cedric 993 4S : Peux tu me donner Jean Paul au moins les prénoms des une sc de plus damien une 3.2 vincent un chauffe eau 996 thiery 2,5 ST franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pourquoi y'a pas notre nom sur cette foutue liste??? Faut tout lui rappeler au webmaster... et comme l'année passée, je débarque avec mon fan club!!! Et pour rafraichir ta mémoire, je roule avec une 964 cab Turbo look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 12 Pré inscrits pour le moment reste 28 places dispo :18: . C'est très bien parti pour réaliser ce Abbeville Day exclusif N°2 :36: - Le team ZS au complet 911 3,2L : - 911TCTY Yannick 911 73 RGruppe "Tribute" 3.2 : - Sevenless 930 Turbo : - JThierry (Jean Paul) 2,7L RS : - Gérard RUF CTR : - Arf (Olivier SC) : - Damien SC : - Vincent 3,2L : - Thierry 996 : - Franck 2,5L ST : - LeFred 964 Cab Turbo look : - Cedric 993 4S : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 En plus je crois que j'ai pas jeté les affiches pour chaque grenouille que l'on avait faite avec Frenzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Et moi j'ai gardé également votre gilet spécial photographe Fluo. :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 lol on aura le droit de le personnaliser avec un maqueur. Bref ayé je suis déjà préssé d'y être........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Commissaire 2006 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Commissaire 2006 :37: ca péte grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Super sympa ce Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Photos 2006 Frenzy/Sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ps: La catégorie s'est un peu pour dosé vous même votre niveau, expert, novice, moyen , ou carrément laissez libre cours à vore imagination en laissant un p'tit mot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 12 Pré inscrits pour le moment reste 28 places dispo :18: . C'est très bien parti pour réaliser ce Abbeville Day exclusif N°2 :36: - Le team ZS au complet 911 3,2L : - 911TCTY Yannick 911 73 RGruppe "Tribute" 3.2 : - Sevenless 930 Turbo : - JThierry (Jean Paul) 2,7L RS : - Gérard RUF CTR : - Arf (Olivier SC) : - Damien SC : - Vincent 3,2L : - Thierry 996 : - Franck 2,5L ST : - LeFred 964 Cab Turbo look : - Cedric 993 4S : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Sa va être une journée de dingue, surtout qu'il y aura bcp de membre du forum, je trouve çà génial. Prépare nous çà aux petits oignons Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Vous pouvez compter sur moi, Café croissants pour tout le monde comme en 2006 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je prend les radios pour les commissaires de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bon :37: je reflechie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 J'en serai mais en tant que spectateur (et copilote pour ceux qui veulent bien de moi à leur bord) . Je viens à peine de lire ce post que j'ai déjà hate d'y être :33: Je peux bien entendu donner un coup de main quel qu'il soit dans l'organisation .... Vivement !!!!!!! Mais au fait, j'ai bien vu ???? Cédric et sa 4S !!!! Yépaaaaaa :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi moi cool ce forum oui avec mon petit Cayman S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut à vous Tous, je suis Ludo alias Magicludo du forum Boxster...j'ai une petite 2,5l et je suis partant pour participer à cette journée circuit en votre compagnie. Merci de m'acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Mise à jour. 14 Pré inscrits pour le moment reste 26 pré inscriptions dispo :18: . C'est très bien parti pour réaliser ce Abbeville Day exclusif N°2 :36: - Le team ZS au complet 911 3,2L : - 911TCTY Yannick 911 73 RGruppe "Tribute" 3.2 : - Sevenless 930 Turbo : - JThierry (Jean Paul) 2,7L RS : - Gérard RUF CTR : - Arf (Olivier SC) : - Damien SC : - Vincent 3,2L : - Thierry 996 : - Franck 2,5L ST : - LeFred 964 Cab Turbo look : - Marsu59 CaymanS : - MagicLudo Boxster 2,5L - Cedric 993 4S : Les documents d’inscription et autres décharges vous seront envoyés courant Janvier 2007 très certainement. Merci à ceux qui proposent d’hors et déjà leur aide. Loïc c’est avec plaisir, si tu veux t’occuper pour cette sortie des départs et fin de séries se serait formidable. En 2006 c’etait mon ami Capa qui s’y collait et il avait super bien assuré. Franck, ne réfléchi pas trop longtemps, les inscriptions vont vite cette année. Je prends contact rapidement avec le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Super y a plein de nouveau, trop bien les gars !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 :17: :17: houhou....faut pas m'oublier, je serai parmis vous :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai reflechie avec madame on pose des conges le 30 avril(mes patrons vont encore faire la gueule :30: toujours parti en long week end haha!!!) et on sera en piste avec vous le 1er mai en esperant que cette fois il fasse beau :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 a peine je me remets de mes emotions que je vois ce post , c'est tout simplement fantastique , allucinant , incredible ..... :34: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 La Bel_Carrera sera là, avec l'équipage au complet . . . Pourvu qu'il pleuve :23: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Qu'il pleuve ? pense a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 [quote="Cedric911S Administrateur Loïc c’est avec plaisir, si tu veux t’occuper pour cette sortie des départs et fin de séries se serait formidable. En 2006 c’etait mon ami Capa qui s’y collait et il avait super bien assuré. [/quote] ok si je suis là, pas de problème, j'enfilerai le costume de videur ... enfin de chef des entrées et sorties et je tenterai de faire aussi bien que notre ami Capa. Attention je surveille :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour à tous, nouveau sur le forum suite au post de Porscheman, je possede un boxster 2.7, et souhaite me joindre à vous pour cette journée en tant que spectateur..restant a votre dispo pour aider le ou les organisateurs....est ce possible ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue ici Porscheman a fait une excellente pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 sans aucun problème. Toutes les Porsche sont les bienvenues ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites