Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck92

choix de suspension

Messages recommandés

voila tout est dans le titre ,comme tous je commence a penser au pere noel , je me dis que ma belle meriterais bien 2 nouvelles paires de suspensions mais bon lesquels choisir boge ,koni ou bilstein . pour ce qui on fait ce changement que me conseillez vous sachant que c'est pour utilisation plus ou moins sage et que si dieu le veux quelques sorties circuits .autrement comment differencier le type de jambe que j'ai sur l'auto car a mon avis l'ancien proprio avait tout repein et pour moi je m'y perd un peu!merci d'avance :18:

Invité
franck92 a écrit:
voila tout est dans le titre ,comme tous je commence a penser au pere noel , je me dis que ma belle meriterais bien 2 nouvelles paires de suspensions mais bon lesquels choisir boge ,koni ou bilstein . pour ce qui on fait ce changement que me conseillez vous sachant que c'est pour utilisation plus ou moins sage et que si dieu le veux quelques sorties circuits .autrement comment differencier le type de jambe que j'ai sur l'auto car a mon avis l'ancien proprio avait tout repein et pour moi je m'y perd un peu!merci d'avance :18:

Tu dois avoir une ref gravée en bas de tes jambes de force,si c'est possible je te conseille de monter des inserts sport Bilstein(pas tres chers) et surtout bien controler le reste du train av(silent blocs,roulements,etc...)

merci olivier ,c'est sans doute ce que je vais faire le kit complet avant arriere en bilstein tarage club sport chez rose passion a 605 euros .ensuite une petite geometrie et c'est repartie pour un bon moment :18: si d'autres on un avis sur la question qu'il se manifeste j'hesite un peu quand meme entre TARAGE SPORT ROUTE ET TARAGE CLUB SPORT et pour ce qui en aurais montes qu'en pense t'il? merci :37:

• Créer...