Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinie44

[Skoda octavia] Nouveau joujou !!!!

Messages recommandés

Bon ben à force de chercher une voiture plus confortable pour faire de la route, nous avons enfin trouvé avec Pierre33, une super occasion sur leboncoin !! Pierre33 a été la voir hier dans le Loiret, elle est super propre et tourne parfaitement bien.
Maintenant, on attend que l'argent se débloque (la semaine prochaine) pour la ramener à la maison ...

skoda octavia slx tdi 110 gris métalisée
bon état général
4 pneus récents
moteur changé à 156000 par un moteur de 166000
facture moteur toutes répations ont été effectuée dans un garage factures à l'appui
climatisation manuelle
vitres électriques
contrôle techninique ok

Nickel cette Octavia, gros volume pour le coffre, la notre est une Octavia 2 et de quoi mettre largement un corps ... mode Mafia on !! lol!lol!lol!

Quoi de prévue dessus ?? Wink

J'aime !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pour l'instant vu les finances, rien, après, surement mettre les vitres teintées, jantes et rabaissement, et après on verra, mais c'est déjà un bon début !!! cheers

Bon les tetes d'amortos sont bien changées, meme si les amortos etaient bien grippés dans les moyeux...

Bien remontés a la graisse pour la pose des bilstein/eibach dans le futur...

J'ai avancé dans le choix des jantes, ca sera surement des jantes d'A3/S3 8L comme ca :

Ce qui donne ca ensuite sur octavia :

Voilaa !! Par contre changement des têtes de cardans avant et un gros nettoyage extérieur et intérieur.

haaa, ses jantes si, je les voudrais bien aussi tien. Ca sera magnifique sur l'octavia.

si vous vous cotisez pour nous les offrir y'a pas de soucis !!! Very Happy car ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour "d'habiller" la skoda avec de nouvelles jantes...

Si tu savais si qu'il fait en rencard avec nous... lol!lol!lol! je déconne

J'ai trouvé un rouleau de carbone dans le garage, j'en ai profité pour modifier le (moche) bouton de warning, et la console qui était légèrement abimée de coups de tournevis ! Wink

Bon bin un galet et une courroie neuve pour l'octavia... Rolling Eyes

Le galet enrouleur a grippé, a fondu et a enroulé la courroie qui a forcément pété...

Et bin sans DA, c'est pas la joie les manœuvres !! ^^

Nouvelle année, nouvelles plaques...

J'ai craqué pour les numéros !! Voiture d'espion anglais...

Plus le département ensoleillé pour pas se faire chopper au retour des courses en espagne, et le ptit détail qui va bien, rappel a la pub... cheers

Quelques news, biellettes de barre stab changées (par des métallique au lieu du plastoque d'origine), donc fini les cloc cloc et hier soir une tête de cardan changée, la seconde demain, et ca sera fini pour les claclaclac !!

Rentrée au garage !

Faut que ce soit fait pour samedi, départ en vacances pour une semaine !!

Et hier soir la deuxieme tête de cardan changée, plus instal de mon nouveau poste, clarion CX501E bluetouffe !! ^^

bien tout ça prête pour les vacances Very Happy

C'est bien comme poste clarion?

ben du coup pas si prete que ça, vu que pierre a prit la voiture ce matin pour aller bosser et ya toujours du bruit Sad

En fait derriere le bruit de cardan se cachait un sacré bruit de roulement!! :/ Ducoup changé cet aprem en catastrophe et fini ce soir, la voiture a passé l'aprem perchée sur le pont! !

Pour le poste il est bien, surtout avec l'erreur de tarif informatique, je l'ai eu a prix defiant toute concurence... Twisted Evil
Mais a voir pour la suite le chef me fait ch** avec ca... Rolling Eyes

Changé hier soir en catastrophe au taf, pour partir en vacances ce matin...

Sur la derniere on voit bien la bague "grignotée" et felée...

• Créer...