l3fr3d 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je ferai bien le montage d'un Catalyseur bypass lors du prochain entretien de ma grenouille, il y en a justement un en vente sur ebay: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&item=190048435013&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC&rd=1 Mais il ne correspond pas à la photo de chez FVD comme mentionné sur l'annonce, est-ce que vous pensez que ça vaut la peine pour mettre en évidence les qualitées accoustiques du flat? Est-ce qu'il n'y a pas un risque de dérégler la sonde du cata? Merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Pas de problème pour la sonde. (Sa se "règle" ou "dérègle" pas) Gare aux analyse des gaz d'échappement au contrôle technique en belgique. Bien que si tout les systèmes fonctionnent correctement sa passe. RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci Robert Le vendeur annonce qu'il remplace cette pièce par un Cata Sport de la même marque pour essayer de gratter encore quelques chevaux, chacun son truc. Et Black Pearl est-ce qu'elle va gagner quelque chose avec ce morceau de métal, sonorité, puissance, couple, on peut toujours réver. Je voudrais ravoir un son plus sourd dans les basses rotation mais trop pour pouvoir rouler en ville et un son métalique dans les hauts régimes. Est-ce que je suis pas mieux avec un tube "cup"??? Apparement le coude "cup" qui remplace le dernier pot fait trop de bruit dès le ralenti, légende ou véritée? Est-ce qu'il ne faut pas faire reprogrammer mon bidule si je vire mon vieux catalyseur de 15 ans plein de crasse??? PS: désolé pour le réglage de la sonde, bien entendu ce n'est pas possible. nous nous sommes bien compris sur le principe d'avoir une sonde qui n'est plus adaptée à son support et à son fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi je suis pour garder une solution catalysée si c'est pour circuler sur la voie publique. Les 964 font toujours dans le "grave"... a tous les niveaux :38: Pour les aigu, j'enlèverai le couvercle de la boite à air . . . Vas faire un tour le long de la piste lors d'une réunion de club Porsche à Spa. Tu sera servi en décibels . . . Le Motronic se fou pas mal de savoir si le cata est toujours en place oui ou non. La sonde mesure les gaz AVANT le cat. Donc aucune influence sur le travail de la sonde et du calculateur. RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul seb 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 T'as pas entendu mon flat dimanche ? J'ai un by pass et un coude cup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Superbe son Seb, un régale pour les tympans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Pour une utilisation normale et ballade, alors le Tube CUP est le meilleur rapport résultat/prix... Car le cata, ouhhhhh ça risque d'être un peu bruyant après :37: et je sais de quoi je parle :37: @+ Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 t'as un bypass seb ? eh beh ! tu vas me faire ecouter ca la proch fois :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul seb 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu pourras même faire une photo :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites