Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut tout le monde, Pour continuer à embellir ma Belle, je recherche un joint de porte côté conducteur et un levier de vitesse (car le cuir de mon pommeau est usé). Ma belle est une 964 C4 de 1991. A votre bon coeur m'sieur 'dame :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu peux changer uniquement le pommeau non? Pourquoi veux tu un levier complet? Pour le joint, achètes du neuf c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Alors pour le joint, prend de l'origine, le reste c'est de la m...., on ne peut changer que le pommeau, c'est le cuir complet qui fait un tout. Moi je prend en occas souvent pour des clients chez RS dif........ , Pièces quasi neuves et nikel. Pour le pommeau va voir chez les revendreurs ils ont des kits de cuir pour réfection, j'ai jamais essayé, ça doit être un sacré binnnnns. Bonne réfection, Eric. :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites