Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 de belles photos de Turbo c'est ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 déja la mienne : et 2-3 que j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 3.0L turbo, quel bonheur cette auto, une voiture d'homme, les odeurs y étaient même présentes Souvenir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Et dire que Mami sur ta deuxième photo aurait pu partir avec mais non!!! Elle n'a pas osé ouff! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 mon ex turbo S de 89 dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 trés belle photos flat67. je posterai dans image quand imageshack sera décidé a fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ah que de belle voitures ces turbos :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevenless 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 flat67 a écrit:mon ex turbo S de 89 dans la neige ex.... tu as osé te séparer d'une 930S de 89 noire à ailes arrières normales !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est une fausse turbo S ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Elle est p'tet fausse, mais je la veux bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Sevenless a écrit:flat67 a écrit:mon ex turbo S de 89 dans la neige ex.... tu as osé te séparer d'une 930S de 89 noire à ailes arrières normales !!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui mais peux pas tout faire...€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 3.3 turbo préparée en groupe 4, une musique d'enfer, un look super sympa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Après avoir retrouver ce topic unique pour les turbo, je pense qu'il faut l'alimenter avec les anciennes et les récentes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 mars 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci, je suppose que tu connais le proprio de la 3.3 revio, si tu as l'adresse du proprio je lui enverrai bien mes photos :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 19 mars 2007 superbes photos les turbo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Peut-être la prochaine: une 997 turbo Blanche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Sourire a écrit:3.3 turbo préparée en groupe 4, une musique d'enfer, un look super sympa: Elle est dans RS MAG de Juin, un monstre de 469 chevaux pour 1200 kilos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Oui c'est celle ci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 930 virtuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Quleques turbo croisées à Spa. Un magnifique intérieur full cuir, appartenant à une Turbo non S (celle de la photo suivant celle de l'intérieur). Une très particulière 993 cab turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pfffiouuuuuuuu intérieur cuir rouge et carbone ça claque!! Merci pour tes photos en tous cas Franck :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Full cuir de chez full cuir (commodos, couvres enceintes...) Bizarre, les petits ronds en alu sur le carbone du volant. Avec le bleu glacier de l'auto, l'ensemble est magnifique. Malgré les inscriptions Turbo S, ce n'en est pas une Il y avait une autre copie de S sur le parking. Equipement quasi complet de la S à l'extéireur, hormis les jantes, qui étaient celles de la turbo standard Cédric, j'ai vu que tu as posté une photo avec 2 993 turbo noir métal, dont une qui ressemble à une S. En était ce une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je ne pourrais te dire car j'ai pris la photo de loin et ne suis pas allé voir cette pseudo "S" de prêt. :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 aaaah bein sourire, t'as mis l'turbo la ! (je sais: humour debile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Elles sont belles ......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bonjours, coment faire pour avoir des vidéos de porsche. (Bastien) fils de thierry83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tu veux des videos de porsche turbo? Quel modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mon fils 9 ans ne pouvez pas attendre que je rentre du travail ,il est deja accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Prise ce soir et en roulant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Ma nouvelle: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oulalalalaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Petite trouvaille du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Tite séquence photo avec ma turballe il y a quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Superbe, la dernière est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 +1 :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites