phildre 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 yo ! connaissez vous un produit , additif pour huile ou astuce qui permetrai d'assouplir une bonne vielle boite 915 ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Sais tu quand ta dernière vidange de boite a été faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 non ,; je devrai effectivement commencer par ça je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui une bonne vidange de boite et une bonne huile peu déjà améliorer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 va voir sur le site d'ecotec.fr, dans la mienne j'ai mis du T2S et du bisulfure de Mo avec une bonne vidange de boite, ca ne fait pas de mal, ma boite est plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Une huile 75w90 de chez castrol(syntrax)avec une noix de graisse de bisulfur de molybdene Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Une huile 75w90 plus une dose de MOS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 idem que les autres ,une bonne huile et une noisette de mos2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est quoi le "mos2" ?? vous connaissez la contenance d'une 915 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour une boite 915 c'est 3L et le mos2 c'est une graisse noir comme dans les cardans (bisulfure de molybdene) Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 et ça se trouve ou ça le "mos2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 la contenance de tete je ne sais plus,mais c'est environ 2 litres de toute façon tu remplis jusqu'au debordement par le bouchon lateral le mos2 je l'achete à Beziers je( crois que c'est france batterie) mais sa ce trouve un peut partout (eventuellement sur commande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 alors , c'est 2 ou 3 litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est 3.1L avec serpentin de refoidissement et 3.0L sans serpentin Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 salut je confirme jfl j ai vidanger ma boite ce matin (castrol:syntrax+additif pour perte d huile wynns ca ramoli les vieux bourrage pour le suintement!)ma boite fonctionner bien un peu dure et difficile de remetre la 1 ere et j ai fait une vingtaine de km depuis ,resultat vitesse plus douce a passer et 1 ere s engage plus facilement alors je ne peu que vous conseillez d essayer a + .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites