Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phildre

soufflet de direction ?

Messages recommandés

salut
j'ai un soufflet a remplacer sur mon 3l2 ... j'avais acheté pour une autre auto , des soufflets qui se montaient sans démonter les rotules , il se clipsaient tout simplement ;
avez vous connaissance de ces produit pour 911 ???
merci

Invité
Tu vas mesurer ta longueur de biellette, le démonter et mettre un soufflet d’origine….fegniasse !!!
C’est une Porsche que tu as, pas une ZZEEEDDDIIIIXXX :37: :37: :37:
:37:

Salut,

Au fait c'est compliqué à faire sur une 964?

Ca nécessite un passage au parallelisme?

Dom

Invité
bonjour

tout demontage de piece des trains roulants (tout ce qui tient les jambes de force ) doit etre suivi d un papralellisme

en effet, il est impossible de mettre exactement a la meme position les pieces.

ou par exemple la voiture à ete regler avec un silent bloc usé et quand on le change , les parametres ont changé du a la nouvelle dimension du silent bloc

pour d autre info contact moi !

Bonjour jcs-racing, voilà plusieurs sujets sur lesquels tu apportes tes conseils et je t’en remercie c‘est tout à ton honneur.
Il semblerait étant donné le matériel que tu disposes, tes compétences et ton site que tu sois professionnel ayant pignon sur rue ou pas.
En tant que tel je te demanderais donc de ne pas systématiquement orienter les membres de forum vers un contact ou un entretien/réparation dans tes locaux sans être au préalable partenaire de ce forum.
La règle est la même pour tous pros, il n’est pas compliqué pour pouvoir à loisir poster annonces ou publicités sur le site de participer à son développement.
Les conditions ne sont pas onéreuses et par respect pour ceux qui ont fait la démarche comme Johan Dekens ou encore les Ets Pellier en page d’accueil de faire la même chose.
Il va de soit que tes conseils sont les bienvenus et je t’en remercie mais si tu désires réellement proposer tes services aux membres il te faut alors devenir partenaire du forum.
Tu peux me contacter en MP pour en savoir plus.
D’avance merci :18: .

Une question pour faire une soufflet de crémaillère de direction, est-il nécessaire de démonter? et donc de faire le parallélisme?

DOm

Invité
rebonjour

pour info je ne suis pas un pro, juste un bricoleur passionné de vieille voiture.

la porsche 911 dont j ai refait les trains par exemple c est pour un copain , on y a passer plus de 4 jours sur sa voiture et je lui ai rien demandé en contrepartie des heures passés.
il m a juste remboursé mes frais du à l utilisation de mon materiel ( sable de la sableuse).
et m a donne du materiel (durite aviation, compte tour ) pour la barquette de course que je construit.

la quasi totalite des vehicules de mon site sont des voitures d amis qui ont eu besoin d aide.

moi je suis plus dans la philosophie partage , c est a dire tu maide et je t aide plus tard , au lieu de "voila sa coute autant".

lis bien ma page de presentation, tout est ecris la !

donc à qui veux de l aide, contacter moi, tout simplement.

Invité
de rien, c est bon de preciser.

a oui j allais oublier, si j aide quelqu un , il est obliger de m enmener faire un tour dans sa voiture !

quand meme faut pas pousser ;-)

dom a écrit:
Une question pour faire une soufflet de crémaillère de direction, est-il nécessaire de démonter? et donc de faire le parallélisme?

DOm

Alors les pros ? Une petite réponse?

Je suis pas manchot mais pas un pro non plus, vous pensez que c'est à ma portée?

A+ Dom

t'as pas tort... Je dois de toutes façons faire le double allumeur, et le soufflet de direction ne coute normalement pas trop cher.

A+

Invité
le faire c est possible

mais il y a une difference entre changer une piece par sa methode et par la methode

la difference c est la longevité du montage

si tu es serieux et suis bien la methodologie avec serrage au couple ect..
alors vas y

sinon demande a quelqu un qui sait

sinon direction garage porsche et la oula la facture.

J'ai cru comprendre qu'il y en avait quelques uns effectivement.

On en discute dimanche matin?:42:

DOm

• Créer...