Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 si vous avez un pare choc d'occasion arr en polyester pour RS 73 Contactez moi par mail merci c'est la derniere pieces manquante à ma classic Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 JOHNNY HALLOWAY a écrit:si vous avez un pare choc d'occasion arr en polyester pour RS 73 Contactez moi par mail merci c'est la derniere pieces manquante à ma classic Rouge Tu recherches toujours un pare-chocs arrière en fibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 oui,tu en as 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut http://cgi.ebay.fr/PC-arriere-2-7-RS-PORSCHE_W0QQitemZ300100162437QQihZ020QQcategoryZ91986QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 merci :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 piece trouvé,merci pv tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites