Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 J'aimerai savoir de quelle base partiriez-vous pour réaliser la même auto que celle ci ? Se sont des ailes de quoi ça, RSR? En gros dites moi de quoi cette auto est faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Sublime dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour moi la base de celle ci c'est une 911 de 1972 (trappe a huile sur l'aile arriere droite) Sinon pour faire une copie d'un meme model,je prendrais une SC et greffer des elements en poly(comme Luc sur la sienne) Pour les pieces:pare chocs avant et arrierre ,ailes avant plus passages de roues arriere,queue de canard,feux de 'r' arrierres et les jantes Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bien vu pour la trappe JF, et pour les trains roulants il y a modification ou pas mise à part les Fuch énormes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour les trains rien de special a part des cales pour le deport des jantes :18: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Une transformation comme celle-ci sur une SC qui garderait ses 204Ch avec de tels boudins à l’arrière ce doit être un veau ensuite non? Il y a du boulot aussi pour donner à la face avant d’une SC ce look qu‘à t-on besoin et combien ça coûte ? En gros je cherche à évaluer le coût sur une base vraiment pas chère pour sortir une auto magnifique comme celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Tu peux faire la transformation sur une caisse de 3.2 mais la base est plus chere Ou alors prendre une SC avec un plus gros moteur:3.2 ou 3.6? Pour le prix des pieces je vais demander a Luc! Une base comme celle de Flat67 aurait ete super: http://forum.aceboard.net/21511-3587-11462-0-vend-turbo-look-10000%80.htm deja en turbo look Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour l'avant voila les pieces necessaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est plus que du Turbo look là, c'est carrément du RSR non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Frenzy m'avait envoyé çà aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 TRAPPE A HUILE ANNEE 72 MAIS BALAIS D'ESSUIE GLACE A DROITE ANNEE 70 EN TOUS CAS ELLE A DE LA GUE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ah cedric prepare l'offensive circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 jfl a écrit: C'est celle de Jack OLSEN dirait-on ??? Un RGruppe Boy avec qui on peut papoter sur le forum de Pelican.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Exact Yannick c'est bien celle de Jack. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 :17: il y a une base a vendre sur le LVA de cette semaine ::911 '70 2.2E turbolook jantes pls8 et 10 moteur 3l boite 915 a restaurer et pour 7000 € En faisant une finition comme la photo de ref., il te faudra quand meme rallonger la douloureuse d'environ 12 à18000 € Rassuré? :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 12 à18000 € mais pourquoi faire, que resterait-il à changer si elle a déjà les ailes larges? De très belles fuchs OK et puis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 :31: en general en france lorsqu'un vendeur precise que la voiture est tres modifiée et qu'elle est a restaurer,c'est qu'elle est quasiment a l'etat d'epave avec un lot de pieces.... Donc:mise a nu de la caisse,sablage et restauration peinture(c'est une 70 donc non galva et donc pourrie) revision/preparation moteur revision/modification des freins revision faisceau electrique avec suppression de l'inutile Jantes,pneus amortisseurs,baquets,harnais,extincteurs...... petites erreus de parcours et j'en passe et ce n'est que si tu te fais un jouet...car si tu cherches l'homologation il faut tenir compte de la conformité des pieces que tu montes...ce qui coute encore plus cher a l'exmple des freins de 917/turbo qui sont identiques a l'exeption du sens des nervures de refroidissement et qui valent 25 fois plus cher en 917 qu'en turbo....mon probleme actuel ! :19: sauf si tu fais tout toi meme ,tu peux envisager le pire question pognon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Je pense meme que ça peut te couter beaucoup plus,si il y a tout a faire c'est plus de 30000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Houch!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui c'est vrai qu'a 30000 euros il ya de quoi faire des bons et qu'a ce prix on peut trouver une superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 franck92 a écrit:oui c'est vrai qu'a 30000 euros il ya de quoi faire des bons et qu'a ce prix on peut trouver une superbe auto Pas si sur,tout depend de ce que tu cherches,mais une voiture(911 classic) refaite de A a Z et preparée c'est bien plus de 30000€ peu importe que cela soit un T ,E,S.Voici quelques photos d'une 2,4 T restaurée chez nous,la voiture est stock mis a part une petite preparation moteur(invisible,pistons 2,2E)le budget final est de 50000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 superbe cette 2,4 oliver ,pour les 30000 je ne parlai pas forcement d'une mamie au vue de leur cote je sais bien que c'est pure utopie d'en trouver une dans un superbe etat a ce prix :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites