yann930 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Elle doit etre fini demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Franchement Yann tu as une de plus belle grenouille qu'il est possible d'avoir, j'espère pouvoir un jour la voir en vrai. elle est absolument splendide et encore nous n'avons pas les photos de l'auto finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Franchement Yann tu as une de plus belle grenouille qu'il est possible d'avoir, j'espère pouvoir un jour la voir en vrai. elle est absolument splendide et encore nous n'avons pas les photos de l'auto finie. Effectivement, Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Nom de ... qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est une boite sequentielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 9 mars 2007 superbe !!! elle est magnifique :42: elle est uniquement destinee a faire du circuit ? ou d'autres petites sorties ? en tout cas chapeau bas pour le superbe boulot ,j'espere que l'attente des 17 mois ne sera plus qu'une longue agonie et qu'enfin tu va renaitre aux premiers tours de roues :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 11 mars 2007 franck92 a écrit:superbe !!! elle est magnifique :42: elle est uniquement destinee a faire du circuit ? ou d'autres petites sorties ? en tout cas chapeau bas pour le superbe boulot ,j'espere que l'attente des 17 mois ne sera plus qu'une longue agonie et qu'enfin tu va renaitre aux premiers tours de roues :42: :18: Quasiment que du circuit ça y est j'ai roulé le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Manque une petite cale d’épaisseur pour les jantes avant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Manque une petite cale d’épaisseur pour les jantes avant non? Sans carrossage ça va mais la je vais en mettre une de 20 je pense que ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 11 mars 2007 capa a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Franchement Yann tu as une de plus belle grenouille qu'il est possible d'avoir, j'espère pouvoir un jour la voir en vrai. elle est absolument splendide et encore nous n'avons pas les photos de l'auto finie. Effectivement, Elle est vraiment superbe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 11 mars 2007 le-porschiste a écrit:c'est une boite sequentielle ? Non une boite normale avec la commande réhaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Comment s'est elle comporté samedi au Sambuc ?? Je suis mortifié de ne pas avoir pu me déplacer....c'est a 3/4 d'H de chez moi,mais j'ai eu un empechement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Manu 83 a écrit:Comment s'est elle comporté samedi au Sambuc ?? Je suis mortifié de ne pas avoir pu me déplacer....c'est a 3/4 d'H de chez moi,mais j'ai eu un empechement.. pour une premiere avec un réglages de train fait dans le garage et des slicks qui ont trois an elle va trés bien .Il faut juste s'habituer au freinage sans assistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 superbe Yann :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je l'ai vu :42: Samedi au Sambuc à été une super journée mais beaucoup trop chargé... Je n'ai pas eu le temps d'aller féliciter Yann. Tout est bien fini, bref tres belle cette auto :18: Pour faire un petit commentaire quand même, j'aurai aimé qu'elle fasse un peu plus de bruit :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 :42: cool un truc un peu chaud quoi !! J'espere que papy me pretera la rose et qu'on fera quelques tours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ca lui va bien le rose à Papy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 24 avril 2007 LA sa va poussé sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN661 0 Posté(e) le 4 mai 2007 yann930 a écrit:le-porschiste a écrit:c'est une boite sequentielle ? Non une boite normale avec la commande réhaussé t aurai des info sur ton montage, sa m interresse :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Saisissant! quel boulot. Un résultat magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 30 août 2007 la vache!!!!! c'est un reve! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 trés beau résultat :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Des photos qui datent du 10 Mars 2007 au circuit du Sambuc, pour une cause caritative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Pour nous aussi c'est : CARITATIF :17: Merci, c'est impressionant :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Un trés bon souvenir la premiere sortie circuit aprés le remontage. Bientot quelque évolution sur le chassis :27: carrera02 a écrit:Des photos qui datent du 10 Mars 2007 au circuit du Sambuc, pour une cause caritative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 des photos de ledenon: http://www.profolio.fr/petitjean/12399j.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 quellle belle grenouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 superbe boulot :42: :42: :42: :42: tu comptes faire de la compétition avec ou juste des sorties "club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 itr62 a écrit:superbe boulot :42: :42: :42: :42: tu comptes faire de la compétition avec ou juste des sorties "club" Je fais le club europa (course de club) la course dure 45 mn jepense que c'est une bonne école . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 club europa! mon rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut j'ai eu l'occaz de faire un tour avec yann ds le baquet passager ; c'était pour la 1ere sortie apres remontage ,au circuit du grand sambuc ... un tres bon coup de volant , une auto qui marche fort et qui tiens par terre malgrés des réglages au pifometre a ce moment la ... un tres bon souvenir et une tres bonne rencontre !!!!! merci encore yann et au plaisir de ce revoir !!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 magnifique tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites