Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team zs

[Dossier Photos] 356 A, B, C

Messages recommandés

Essayez tant que possible d’afficher vos photos sous forme de vignette cliquable.
Ceci affin de ne pas ralentir l’ouverture des pages avec des images trop grandes et trop lourdes.
Pour se faire utilisez ce site http://users.imagevenue.com/host.php et faites un copier/coller du deuxième lien résultant de votre hébergement (Hotlink a clickable thumbnail on a Forum or Message Board Use the second link if this one fails )
Merci.

Invité

test... les mamies a spa 2006

La 356 pré A d'un de nos compatriotes présents sur l'ancien forum. Sublime auto je trouve surtout avec cette couleur:

Suivi de la 356 Leichtmetall coupé 1951, la plus belle pour moi avec la 356 carrera. C'est vraiment une belle oeuvre d'art avec un bon palmarès il me semble:

Sans compter pour le roadster

Et histoire de comprendre tout à la 356: un dossier fait par un des membres il me semble sur l'ancien forum:

:23:

Je mettrai quelques photos de 550 si vous en voulez Wink
Je suis une caverne d'ali baba Very Happy (malgré que je n'ai plus sauvé qu'une partie des photos que j'avais y a de çà quelques mois quand mon DD a laché)

ah je trouve que ces topics en série avec photos des differents modèles porsche c'est vraiment exellent.

super bonne idée. :18: :18:

photos perso des porsche days 2006 a spa-francorchamps.

ps : coup de coeur a la verte et a la bleue claire.

Invité

spa 2005 en 356

912 a spa 2005

et petit souvenir pour les anciens :17:

avant

aprés

lol!

Nan pas possible une carrera, une vraie, j'adore cette auto mais alors son prix, gloups. Celle ci est magnifique avec les attaches en cuir pour le capot, le look sport année 50-60, j'adore, et puis ces baquets. Ra sublime, merci patron

Merci, sa doit être une sacré machine à conduire, les sensations la dedans doivent donner des débuts d'érec..... Very Happy

j'en sais rien,mais en tous cas c'est magnifique.

le reve de vivre la bas avec la famille et avoir sa porsche.

Invité
merci pour toutes ces photos........que ce soit en look racing ou d'origine,la 356 me donne bien des envies.

Invité
Sourire a écrit:
Et histoire de comprendre tout à la 356: un dossier fait par un des membres il me semble sur l'ancien forum:

:23:

sa me dit quelque chose sa :37:

Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Salut Tekno :62: si tu es propriétaire n'hésites pas à nous présenter ton auto dans la bonne rubrique :18:

bé tjr au mm stade que sur l'ancien forum, j'ai des motos et un camion ms pas de porsche j'en voi assé la journée

• Créer...