Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 J'aime bien cette photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Photo de la belle et ultra performante 993 RSO. Un monstre d'efficacité à partir d'une simple C2. Incroyable de voir cette auto en pneu route rattrapé des Gt3 à Lurcy. Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Qu'a t'elle de special cette 993 pour être si performante Fab? C'est quoi la préparation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Malheureusement je n'ai pas tous le détail. - Allégement extréme, entierement vidée + vitres légéres - Chassis top secret - 300cv - Echappement fait maison Pour l'avoir conduite, le chassis est bluffant d'efficacité et de facilité. Sans connaitre l'auto et en etant mal installé j'allais partout plus vite qu'avec la mienne tout en etant prudent. Maintenant pour le détail le mieux serait de contacter RSO dans l'Eure. Au niveau prépa à un stade moins avancé il y a la 993 grise en photo plus haut et qui à été testée dans rs mag. Elle à un chassis différent de celui de la bleue mais elle est super efficace. Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 993 RS JE DEVIENS fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est parce que c'est toi Frenzy: ps: désolé pour la qualité des photos ainsi que la prise de vue, j'étais vraiment merdique la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Lovely ! elles ont l'air bien authentique les RS jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour sur, je les valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Sourire qui nous fait un festival de photos dans tous les posts, ça c'est cool. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 En tant que modo sur cette partie du forum, si je ne poste pas de photos aucun interet d'avoir ce titre :38: Bref sa me fais plaisir de le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Une 993 4S dans Lille cette apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bien sympa celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ha oui superbe, une 4S l'auto de mes rêves :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi aussi! J'ai flashé sur la tienne Cedric, elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Ha oui superbe, une 4S l'auto de mes rêves :37: C'est sur que c'est mieux que ta charrue :37: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 993 caisse étroite avec le moteur de la turbo je crois, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Prise ce matin chez mon carrossier, c'est la sienne Jolie non! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Je la connais! Elle était à l'esplanade dimanche dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 ah ben ouais c'est vrai ca :37: Cedric j'te l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ouai :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 la prochaine fois sur lille il devrait se joindre a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Sympa çà, on peut faire des choses sympa devant une telle porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est de toi les photos cedric ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ouai mais pas terrible, temps pas au top et pas de recul suffisant pour faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je trouve justement que'elles sont jolies moi. comme quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 J'aurai pris les photos en face de la porte, essaye si tu peux le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 J'en ai Flav :37:, mais étant donné la hauteur des tours, obliger de prendre beaucoup de recul et l'auto en devient toute petite si je veux avoir l'ensemble sur l'image. Prendre la photo verticalement ne donne pas grand chose non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tiens, un chat porschiste ! Bravo pour les photos Cédric, celles là et les autres que j'ai pu voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci Franck, c'est vrai qu'ici on aime les photos :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Cedric pour le prochain shooting on ira la :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:J... Prendre la photo verticalement ne donne pas grand chose non plus. Je me doute bien que sa donne pas grand chose avec tout l'entrée, mais avec juste la porte verte, sa peut être donner quelque chose. Enfin bref, l'endroit quand il fait beau doit être sympa, y pas moyen d'aller derrière la porte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Non pas moyen. Comme ça? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voila presque çà, j'aurai pris de plus bas et l'auto moins prise de face, plus de 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 La j'aime bien :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 avec l'effet " dirty " :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 le cab et pour finir le proprio avec le signe :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Thierry, affiche tes photos en vignettes, tu sais le faire puisque tu l'as déjà fait. C'est mieux Elle en jette ta cab, je sais pas pourquoi tu veux lui changer les jantes, elles lui vont super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 peu tu essayer de me faire une simule avec les jantes de ta voiture pour voir le resultat merci :37: pour les vignettes je vais essayer de le refaire. :39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je crois que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Superbe Cab mais suis d'acc avec thierry, ce sera plus jolie avec les meme que toi Cédric...ca ferra + recent a mon avis... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Pourquoi pas des p'tites Cargraphique dorées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 thierry83 a écrit:peu tu essayer de me faire une simule avec les jantes de ta voiture pour voir le resultat merci :37: pour les vignettes je vais essayer de le refaire. :39: Oui je vais te faire ça. Merci pour les vignettes :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Héhé les premières je crois qu'un modo est passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites