team zs 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 la 993 est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Essayez tant que possible d’afficher vos photos sous forme de vignette cliquable. Ceci affin de ne pas ralentir l’ouverture des pages avec des images trop grandes et trop lourdes. Pour se faire utilisez ce site http://users.imagevenue.com/host.php et faites un copier/coller du deuxième lien résultant de votre hébergement (Hotlink a clickable thumbnail on a Forum or Message Board Use the second link if this one fails ) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 pour beaucoup,c'est la plus belle 911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Surtout la magnifique 993 Turbo S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 la 993 4s,la gt2,c'est des bombes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 La 993 TURBO S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Flav prend un autre apn que ton numérique :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Sourire a écrit:Flav prend un autre apn que ton numérique :36: C'est vrai que les photos de mon ancien apn sont horribles ! Vive le nouveau 350 D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je trouve la photo avec l'atonmuim en arrière plan magnifique. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 t'es fou. :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Génial Frenzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjour, j'aimerai savoir si certain d'entre vous aurai des photos de 993 GT qui est l'une des plus belle porsche de série je trouve mais les photos de se modèle sont rare. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour goldeneye911 bienvenue sur le forum. Tu as raison ce modèle et rare et pas beaucoup de photos malheureusement. J’en avais quelques unes, il faut que je remette la main dessus. PS: Ton avatar doit avoir la dimension suivante. 150X113 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Bonjour goldeneye911 bienvenue sur le forum. Tu as raison ce modèle et rare et pas beaucoup de photos malheureusement. J’en avais quelques unes, il faut que je remette la main dessus. PS: Ton avatar doit avoir la dimension suivante. 150X113 :18: oké merci je vai arrangé ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 sympa l'avatar. :18: et :62: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 carrera-gt a écrit:sympa l'avatar. :18: et :62: :18: merci j'aime bien ton avat' petit photo que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Goldeneye911 il faut mettre tes photos en vignettes, et non en taille réelle, il faut aussi lire comment on les mets en vignette. Merci d'avance. j'attends ton changement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Sourire a écrit:Goldeneye911 il faut mettre tes photos en vignettes, et non en taille réelle, il faut aussi lire comment on les mets en vignette. Merci d'avance. j'attends ton changement...... a oui désolé je pensai pas que le 1024 modifirai pas le forum je vai changé désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci bien et belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Piouuuu la belle bête, prise surement à MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 yes et tu sais par qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Notre cher copain zondaC12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 2 photos aux Porsche Days à Spa 2005 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut Iceman, content que tu sois là sur ce nouveau Forum, dommage on ne peut pas agrandir tes photos! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue, j'ai essayé d'arranger çà cédric mais pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 mdr la turbo jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 carrera-gt a écrit:mdr la turbo jaune. Ou il y a de la gène, il n’y a pas de plaisir! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Salut Iceman, content que tu sois là sur ce nouveau Forum, dommage on ne peut pas agrandir tes photos! :31: C'est tout ce que je peux faire :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 iceman911 elle est sublime la GT :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 On enchaine avec une Turbo S Quel luc! :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 version grand air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Photos Sourire Création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Tiens, j'en connais une :37: Merci Cédric @+ Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'attendai ta réaction Arno :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Trop belle les photos :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Tiens je reconnais les photos :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 J'en veux une... Mais je n'en trouve pas !!! Une belle S ou 4S JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Large ou étroite......A gauche mon ex, au centre une splendide 4S et à gauche la 993 RSo parue dans RS pour son chassis extraordinaire. Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites