Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team zs

[Dossier Photos] La carrera 2.7 rs

Messages recommandés

Essayez tant que possible d’afficher vos photos sous forme de vignette cliquable.
Ceci affin de ne pas ralentir l’ouverture des pages avec des images trop grandes et trop lourdes.
Pour se faire utilisez ce site http://users.imagevenue.com/host.php et faites un copier/coller du deuxième lien résultant de votre hébergement (Hotlink a clickable thumbnail on a Forum or Message Board Use the second link if this one fails )
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sourire a écrit:
Elle est super haute de l'avant je trouve? c'était pour les US Very Happy



faut se souvenir que d origine elle est équipée de roulettes 6x15 et de 165x70x15 ;;

les suspensions étaient souples et elle roulait a l essence ordinaire


plus aucune auto n est restée comme a l origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de serie elle est sortie avec des 6x15 et 185/70/ a l'avant et 7x15 a l'arriere en 215/60.
la monte 6x15 au carre en 165/15 etait montee sur les RSH pour obtenir le poid d'homologation de 960 kg .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jct911rs a écrit:
de serie elle est sortie avec des 6x15 et 185/70/ a l'avant et 7x15 a l'arriere en 215/60.
la monte 6x15 au carre en 165/15 etait montee sur les RSH pour obtenir le poid d'homologation de 960 kg .


oui au catalogue, les 185 et 215 étaient qualifiés d option ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa change pas qu elle esty tres mal reglée sur sa plonge, suffit de ^prolonger la ligne de porte en bas pour ce rendre conte de la ou elle passe sur l axe de la jante avant...manque au moins 1 bon cm minimum vers le bas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...