Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team zs

[Dossier photos] de la 2.7 à la 3.2l

Messages recommandés

Essayez tant que possible d’afficher vos photos sous forme de vignette cliquable.
Ceci affin de ne pas ralentir l’ouverture des pages avec des images trop grandes et trop lourdes.
Pour se faire utilisez ce site http://users.imagevenue.com/host.php et faites un copier/coller du deuxième lien résultant de votre hébergement (Hotlink a clickable thumbnail on a Forum or Message Board Use the second link if this one fails )
Merci.

ARF, c'est quand que je te revois??????????

ps:cédric tu me fais rougir à poster toutes mes photos :18:

Invité
Avec Jthierry et mémère ont comprend tout de suite qu'une 911, c'est pas tout à fait pareille que les autres . . .

Quel talent !

RS

Invité

Petite séance photo avec un essai de 2 Porsche 911 :

Bon tu es gentil m'sieur Porschelegend, mais je t'ai prévenu des ton inscription.
Ou tu partages tes photos ici ou tu t'abstiens. Balancer ton lien à chaque fois que tu post c'est pas super.
Je n'ai rien contre toi ni ton site la preuve en est c'est que je t'ai dit de mettre ton site en signature je pense que ça suffit.
Essais de faire la même chose sur d’autres forums, tu vas voir comment tu vas te faire jeter.
Les habitués du forum savent qu’ils peuvent parler de leurs pages sans aucunes retenu car ils ne font pas que ça, toi tu passes tu mets deux photos et tu racoles, je n’aime pas ta façon de faire, dernier avertissement Suspect .

Invité
attends ne dis pas que je ne participe pas sur ton site puis je ne vais tout de même pas mettre toute mes photos sur le forum sinon à quoi çà sert de créer un site internet... Ce qui ont envi de voir toutes les autres photos ils vont sur mon site et ceux à qui çà suffit de voir 2 photos ils passent le lien...

Tu affiches ici ce que tu veux bien partager avec nous, si tu n’as d’autres moyens que de balancer ton lien pour attirer du monde sur ton site, c’est bien dommage.
J’apprécie ta présence et ta participation sur ce forum mais beaucoup moins la façon que tu as de systématiquement racoler.
Ton lien est déjà dans ta signature.
Merci de ta compréhension. :18:

Comme dit cédric ici on aime bien les vignettes et les photos en direct, et puis sur les autres forums tu fais aussi la même chose, un jour ou l'autre tes messages seront supprimés sans que tu sois averti. Quand je te disais que si tu avais d'autres photos fallait pas hésiter, c'est pas ton lien que je voulais, c'est les vignettes visibles pour le forum.

De plus si je peux me permettre je suis pas un boss en site web, mais tes vignettes sur ton site alourdisse ta page, j'ai ouvert le lien, et j'ai fermé presque tout de suite quand j'ai vu que le temps pour l'ouvrir. Bref pas attrayant dutout, donc poste en vignette sur le forum, je sais c'est chiant, c'est long, sa prend du temps, mais ici sa marche comme çà. Il m'arrive de mettre 200 photos en vignette et de faire une page web quand même, les membres peuvent ainsi s'ils le veulent voir ton site sans s'amuser à reparcourir tout le forum. Exemple les photos des sorties à croix et à abbeville vont être bientot remises sur mon site. Les membres pourront ainsi les revoir facilement et rapidement. Bref les deux sont utiles.

Voila donc essaye de suivre la politique de partage (niveau photo) du forum, ou alors poste pas.

edit: une p'tite 2.7 pour rester dans le sujet:

Invité
Je suis désolé, je ne racole pas. Et puis, je veux bien mettre quelques photos mais je ne me vois pas mettre à chaque fois 50 photos ou plus. Je n'ai pas que çà à faire, j'ai une vie et on ne me paye pas à mettre des vignettes.

Donc si vous n'êtes pas content de 2 - 3 vignettes puis du lien pour voir les autres. Bah j'en suis désolé. Je ne changerais pas car j'ai une vie à côté.

Et pour sourire, le temps de chargement sur mon site est un choix technique. Il n'y a pas du tout de miniatures pour chaque photos. Il y a un algorythme qui fait en direct les miniatures tout en chargeant les photos de grande taille. Cela permet, lorsqu'on clique sur la vignette, l'affichage instantané de la grande photo.

On a tous une vie, moi le premier, la photo est une passion que j'aime partager. Quand on a le coup de main sa va relativement vite.
Pour ton site sa devient trop mathématique, pour moi j'arrive à voir des photos en petite taille donc j'appelle çà des miniatures. Bref j'avais pas compris qu'en cliquant dessus on pouvait avoir les photos, je suis un peu neuneu....

Dans tous les cas fais ce que tu veux....

Bon ba voila quelques photos de 911 au look 2.7RS de diverses couleurs, je garantis surtout pas que ce soit de vraies RS pour toutes:

coups de coeur pour la première est la bande particulière que je n'ai encore jamais vu, mais un jour sa viendra, et coup de coeur pour la deuxième pour le filé réussi.

Invité
Merci beaucoup !
En aurais-tu une en bleu maritime ou lavande avec les bandes noires?

De ce genre la?

(ce n'est pas une vraie photo mais une reconstruction avec un logiciel type catia)

Sourire a écrit:

[URL=http://img147.imagevenue.com/img.php?image=82387_IMG_6783_122_550lo.JPG][/URL

la grande soeur de la 997 gt3 orange.

merci pour tes photos,je vais en faire des comparatifs.

Invité
Sourire a écrit:
De ce genre la?

(ce n'est pas une vraie photo mais une reconstruction avec un logiciel type catia)

Merci je crois que le bleu que je cherche est un peu plus soutenu.
De toutes façons je penche pour le blanc/rouge ou Noir/orange :42:

Reste plus qu' a trouvé une belle 3.2l !

des speedster y en avait a la pelle aux porsche days.

et c'est vrai que cette auto dégage une impression de puissance.

oui,par contre, absolument sans pare chocs américains.

les buttoirs noirs sont vraiment trop gros,beurk.

carrera-gt a écrit:
Sourire a écrit:

[URL=http://img147.imagevenue.com/img.php?image=82387_IMG_6783_122_550lo.JPG][/URL

la grande soeur de la 997 gt3 orange.

merci pour tes photos,je vais en faire des comparatifs.

Une RS ne devrais pas avoir une double sortie ?

Invité

Non d'origine une seule sortie sur la RS :42:

• Créer...