Sourire111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Photo que j'affectionne: Le reste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 En blanc elle est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 8 mars 2007 OutSlider a écrit:En blanc elle est vraiment superbe. ou en jaune !! :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Désolé y avait pas de jaune en stock ce jour la :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 carrera-gt a écrit:OutSlider a écrit:En blanc elle est vraiment superbe. ou en jaune !! :36: C'est clair !!!!!!!!! :42: Une jaune sinon ri ... une blanche mais a la limite ou une orange ou un verte ou une noire mais vraiment si vous insistez :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Il y en a des belles aussi en Turbo http://www.wickedmotorworks.com/main.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Il y a de ces monstres sur ton lien Pascal :37: !!!!!!! Ouchhhhhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Cette apres-midi dans Lille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 mars 2007 jolies :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Sympa avec ce cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 11 mars 2007 cette voiture me rend dingue. c'est vraiment selon moi une des plus belles 911. agressivité,rondeur,belle gueule,il y a de tout chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 elle est toujours a cet endroit cette 997 carrera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada57 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit: si qqun a des infos sur la 4s orange, merci de me tenir au jus je suis tombé amoureux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 13 mars 2007 craquage de slip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 La GT2 parait plutot sympa, j'aime l'avant, l'arrière c'est à voir, peut être que l'aileron ne colle pas bien à ce que l'on attendait. Puis ces ouïes, pas habituel, mais bon je pense qu'elle va faire mal aux yeux dans la rue, surtout dans des livrées rouge ou noire 997 GT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 15 mars 2007 la bouche toute noire a l'avant j'adore. l'aileron c'est pas le même que celui de la 996 gt2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 La lame supérieure j'ai bien l'impression que ce soit la même, mais les aérations n'ont. Pareil pour la bouche noire, jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Cette apres-midi dans Lille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 mars 2007 TRés Pro ces photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci à un pote pour les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Dans Lille cette apres-midi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Y a rien à faire, le blanc sur une Porsche ça le fait vraiment. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mauvais réglage pour les prises de vues, snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pouaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Quelques photos de ma séance avec Lalex (que je remercie encore) Les autres, si tout va bien, ce soir sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Excellent çà Jo. En plus tu as réussi à réunir sa GT3 mais aussi son ancienne 996, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 On aurait voulu le faire exprès.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Ca y est, la suite est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai reçu ta news , sympa comme tout, la prochaine se sera avec les avions dans un cadre plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 J'espère, mais là, les mecs ont vraiment fait les con***ds et ils n'ont rien voulu savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Cette apres-midi dans Lille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Toujours en pleine chasse à la grenouille Julien :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je sais bien mais tu y retourneras t'inquiétes pas dj Kobaye, super sympa :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 28 mars 2007 magnifiques photos et magnifique auto. que demander de plus ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 que demander de plus ?? !! --> Encore, une autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 mars 2007 djnasty a écrit:que demander de plus ?? !! --> Encore, une autre !!!! Encore une autre ??? ou ça ??? Soyez gentil si vous désirez partager vos photos avec nous de les afficher ici pas d'orienter dans chacun de vos messages les membres sur votre site. Votre site est déjà en signature :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je sais plus si j'ai posté cette photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 J'en ai pas d'autre pour elle, désolé! En revanche, j'ai des news du jour: 997 Carrera 4 Cabriolet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 La dernière s'il n'y avait pas les autres autos, elle aurait été superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Ouais je suis d'accord avec toi! Mais un parking vide dans le Vieux Lille par ce beau temps c'est dur à trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:djnasty a écrit:que demander de plus ?? !! --> Encore, une autre !!!! Encore une autre ??? ou ça ??? Soyez gentil si vous désirez partager vos photos avec nous de les afficher ici pas d'orienter dans chacun de vos messages les membres sur votre site. Votre site est déjà en signature :18: . Encore une autre séance photo :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 La nouvelle 997 Turbo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Croisée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites