carrera-gt 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je vais pleurer ... C'est juste sublime, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sourire a écrit:prout Hop fon d'ecran à la maison :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Quel honneur :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Sourire a écrit:prout Hop fon d'ecran à la maison :42: copieur. :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi aussi c'est en fond d'ecran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Arretez, y en aura d'autres des photos.... Vous me faites rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu devrais pas ! C'est tout a ton honneur, chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sourire a écrit:Arretez, y en aura d'autres des photos.... Vous me faites rougir attends non,c'est quoi cette photo de malade ?? :42: t'as fait réunir les autos a cet endroit la,ou elles étaient la déja au départ ? en tous cas,QUELLE PHOTO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Le chef c'est cédric ici, bon allez arretons les hors sujet et postons Pour les 3 voitures je n'ai rien réuni dutout, j'étais la au bon moment un dimanche matin à la réunion de vincennes911, certains propio ont de bonnes idées et d'autres sans en voiture en profites, comme moi :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moins d'effet que les 3 4S, je comprend, pourtant la 996 cab est sublime.... Bon ba peut être qu'une 4S toute seule vous plaira: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Cartonne pas trop quand meme parceque apres on c'est pas ce qui peut t'arriver ! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 :18: j'aurai un de ces 4 une 4S arena dans l'objectif, même par surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 une 997 4S,meme rien que celle la,ca le fait déja bien. elle a des fesses la gaillarde lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui un bon fessier, espérons que je puisse avoir d'autres occasion comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Allez une SPÉCIAL 997 GT3 et 997 GT3 RS yabon banania :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Tres tres jooooolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je bave, j'adore cette voiture, vivement un vincennes que je puisse en voir une dans la "rue". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Elle est de toi Flav cette Photo? parce que là elle est estampillée Laseric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pas de moi, j'en ai posté qu'une seule de ce point de vue et elle est prise de plus bas. Pas de prob donc merci de veiller On était 4 photographes ce moment la et laseric a surement la 4S donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Sourire a écrit:Pas de moi, j'en ai posté qu'une seule de ce point de vue et elle est prise de plus bas. Pas de prob donc merci de veiller On était 4 photographes ce moment la et laseric a surement la 4S donc normal A bas si il a la 4s .... :20: J'pense a la 993 par élimination ... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui dsl de pas avoir préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 frenzy,merci,c'est superbe. ca c'est de la 911 dans toute sa spendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 AAAAAAAAAAH. en vert ca flashe grave. merci beaucoup sourire. :42: elle est trop belle cette 911 la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Mangifique, les GT3 que ce soit en RS ou en 997 sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'adore la 997 carrera blanche. bien dans la sobrieté porsche. et encore merci sourire pour tes photos de gt3 rs,moi j'en suis gaga de cette auto. et pour ne rien gacher,les photos sont prises sur le plus beau circuit du mode héhéhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 5 février 2007 la première,superbe frenzy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Les autres aussi Celle du signe me fera surement un fond d'écran dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Merci :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 février 2007 le-porschiste a écrit:Voici quelques photos de la GT3 comme j'avais promis. carrera02 a écrit:Papa je veut une GT3 ^^ ! Bill-HAYES 3.6 a écrit::42: Superbe version....mi piace :34: kobaye a écrit:Superbe cette GT3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Ahhhhhhhhhhhhhhh la 997 que dire de plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 19 février 2007 je suis bien de ton avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sur la première photo le rouge lui donne une tronche de tueuse. ca aurait pas eu le même effet en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'adore l'ambiance de cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Et l'ambiance de celle la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'est un circuit ce truc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ce truc est un circuit école, celui du manoir automobiles de Lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il a pas l'air top niveau sécurité si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Non, si tu tires tout droit tu es dans la caca, vers l'intérieur sa va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites