Sourire111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Allez puisque ce soir je suis un peu motivé niveau photo car j'attend avec impatience dimanche matin, je vous mets d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Laquelle prendre? :37: :37: :37: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est tristes ces couleurs , un peu de gaieté bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je suis bien de ton avis frenzy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 :42: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Yata méritait :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Ce qui a actuellement sur MONACO aie aie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 En vignettes Frenzy stp :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Euh ils ont un cul de photo, c'est impensable. 4 gemballa sur cercle de 20m, elle est pas belle la vie. Vive monaco !!!!! (Frenzy réduit moi cette photo !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Gavage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 elle etait tellement CLEAN cette 997S une vrai beauté ! héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Tes photos sont bien moins sombres qu'avant Kobaye, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci! Il faut remercier Frenzy qui m'a donné beaucoup de conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci merci c'est celui qui est debut sur une de tes photos c'est ca :37: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Qui gâche la photo oui :37: !!!!! Mince alors mais virez moi ce mec :37: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 hohé monsieur :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Superbe série monsieur, génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 effectivement,c'est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 superbe la 997 gt3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 une tite photo faites rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Un peu sombre dommage, le ciel est beau et le cadrage photo bien fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui un peu sombre mais l'idée est la, je sens qu'il va y avoir de la concurrence cette année :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sourire a écrit:Oui un peu sombre mais l'idée est la, je sens qu'il va y avoir de la concurrence cette année :38: Image brut non retouchée avec mon petit APN casio z70 de la fenetre de ma voiture :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est rattrapable je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui c'est rattrapable un peu sous ex tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 elles sont nazes ces tofs :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 La 3° est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 La 2ème bien sympa et la 3 sympa mais sans les voitures derrière c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 et sans poubelles aussi. :37: ca casse tout le glamour de la photo. :37: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Sa donne un style, au fait ce n'est que maintenant que je vois çà mais la 993 du dessus à rien à faire ici, vive la modération :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 elle est belle celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Et hop une 996 4S dans Lille cette apres-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Toujours des belles Porsche à Lille Il faudra nettoyer ton objectif Kobaye, il y a à chaque fois une tache sur tes photos :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 elle a un fessier cette 4s ...... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 si ils pouvaient chez porsche remettre sur leur véhicule,ne serait ce qu'en option la beandeau rouge,ca serait bien. de toutes facons,la 996 4S est un futur collector,la rareté et la bande rouge y jouant un rôle la dedans. :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 une tite 996 de 550 ch, et suspension pneumatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Deja vu dans un livre de tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 carrera02 a écrit:Deja vu dans un livre de tuning ! mais pas sur le forum :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 :37: Pauvre TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 carrera02 a écrit::37: Pauvre TT les 550 ch je dis oui, mais le kit pneumatique...bof bof... les suspensions pneumatiques, c pour les maéricaines en lowrider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pourquoi tu aimes les jantes, le spoiler et tout c'est autocollant de M**** Meme les 550ch je dit non ! Un porsche doit rester d'origine, les meilleur ingenieurs il sont chez Porsche et pas ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est un mec de FA qui l'a modifiée. La il souhaite repartir sur une base de RS4 et la kittée 500Cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 ac cobra a écrit:C'est un mec de FA qui l'a modifiée. La il souhaite repartir sur une base de RS4 et la kittée 500Cv. laquelle de RS4 ?? la nouvelle ou l'ancienne ??? (la 380 ou la 420 ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 nairod a écrit:ac cobra a écrit:C'est un mec de FA qui l'a modifiée. La il souhaite repartir sur une base de RS4 et la kittée 500Cv. laquelle de RS4 ?? la nouvelle ou l'ancienne ??? (la 380 ou la 420 ?) La nouvelle. Mais je sais pas si va la faire parceque le kit MTM met du temps a sortir et coutera tres cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est l'auto de Youri je pense, c'est un show Car cette Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Voila une petite video faite tout a l'heure ... 1° fois qui je vais une video avec un appareil photo, ça ne vaut pas un bon camescope LOL image de Me*** et Son de Me*** ! Mais bon sa donne une petite idée ! http://magik.carrera.free.fr/Project1.mpg MDR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites