team zs 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 les 996 et 997 cest ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 fallait mettre une vraie team,pas une trafiquotée. :35: bon sinon que dire. j'aime bien la 996 moi. par contre la 997 je 'aime pas,je l'adore,carrera,carrera 4s,turbo,gt2 gt3 rs etc.....,cette génération de 911,c'est de la balle. :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 en voila une sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ah ouiais,franchement,moi j'aime beaucoup mieux. :18: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Voilà des photos perso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 T9 de chez 9one one :35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 menteur c'est une 996. :35: :36: sympa le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 la 996 3.6 est trop belle. :29 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 que diriez vous d'une série "joli visage et belle paire de fesses" ? :37: :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Monstrueuse à souhait!!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 j'en ai retrouvé des autres. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 photos perso de 997 prise lors des 24 heures de spa 2006. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ça c'est de l'album, on va faire de ces rubriques photos par modèles, la plus grosse collection d'images du net :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 You're welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 a votre avis ,est il possible d'avoir une GT3 en 2+2, pour moi ce serait la porsche idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Euh ! c'est possible mais bof quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 qd on a plus de 30 ans ça peut etre utiles pour emmener les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Dans ce cas la la GT3 c'est pas la bonne alternative ! mais la turbo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 pourquoi une GT3 2+2 ne serait pas une alternative à la turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Parce que la GT3 c'est une voiture de circuit la turbo est une grande et belle routiere ! plus confortable deja ! GT3 Superbe auto , sublime , bruit magnifique , mais totalement exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Frenzy n’a pas tord, une Porsche n’est déjà pas ce qu’il se fait de plus confortable pour les enfants sauf quand ils sont petit, mais une GT3 encore moins. Fin du Hors sujet. Poses tes question sur la GT3 dans la rubrique 996/997/Boxster et Cayman Joseph, elle est faite pour ça. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je trouve que la 997 est une magnifique 911. :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Il y a de tres rares GT3 MKI 2+2 proposées par l'usine, mais je ne sais pas si elles sont homologués en France, et je ne sais pas si il en existe des MKII. La GT3 MKI couleur Pearl Orange est quand même super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je sais qu'on va me prendre pour un fou,mais la face avant de la 997 n'est pas sans me faire penser a la 356. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 photo prise tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Frenzy, superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est à Lille ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 indead ! a lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 aujourd'hui,j'ai vu une 997 noire avec jantes (a 5 batons) noires. je susi resté sur le cul,elle avait une de ces tronches,magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci rémi et titi pour cette journée, je trouve que cette photo est magnifique pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Personne n'aime bon peut être celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 voila sublime ! e la 1er aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Extraordinaire .... le cadre, la lumière, la porsche ... quand je serai grand, je prendrais des cours avec Sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Faut pas non plus abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Pour un néophite en photo comme moi, je t'assure que tu assures .... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Et loic , flav habite paris mais moi j'suis la unh :mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 roh ..... celle ci abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 carrera-gt a écrit:aujourd'hui,j'ai vu une 997 noire avec jantes (a 5 batons) noires. je susi resté sur le cul,elle avait une de ces tronches,magnifique.... Le coté Racing...en plus! Le noir: FAIT PEUR j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Photo de mon ami tommy style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 En effet, d'ailleurs la série est magnifique, Frenzy je te laisse poster çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites