Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Lorsqu'une sortie piste est proposée ou simplement pour situer un circuit, voici un lien intéressant. http://circuits.online.free.fr/circuit/franceasphalt.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Sa c'est nickel Cedric t'es vraiment un Chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Pouaa j'avais jamais remarqué sur croix et abbeville la distance entre les 2 etait aussi importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Génial çà merci cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci, Cédric ! Une tite question: est il possible de rajouter des circuits sur cette carte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui il faudrait en rajoutter un qui se situe près de chez nous !! (perporche et moi même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 il manque Fay de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 DC88 a écrit:Merci, Cédric ! Une tite question: est il possible de rajouter des circuits sur cette carte ? Ce n'est pas moi qui la gère! :37: pépé0902 a écrit:oui il faudrait en rajoutter un qui se situe près de chez nous !! (perporche et moi même) Lequel ? patrick-rsr a écrit:il manque Fay de Bretagne Pour me faire pardonner, voilà une liste plus complète avec même les circuits étranger :37: . http://circuits.online.free.fr/image/liensressourses.txt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Il en manque pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 aucun c une private joke avec perporche......mais il ne suit pas il doit être trop occupé avec ses vaccins contre la grippe aviaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tu as vu pépé abbeville complet en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ba non pas complet car c annulé pour le 1er mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai un pote qui fait le site suivant si vous voulez connaitre les sortie circuit prévues par pas mal de club, et les circuit de france. Ils y sont en principe tous ! http://www.trackdays.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN661 0 Posté(e) le 4 mai 2007 OUINNNNNN IL Y A RIEN CHEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 les nouveaux stands de Nogaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour à tous, Je me permet de vous présenter le site Pilote du Dimanche dont je suis le webmaster. Il contient une carte de France des circuits à jour et complète. :29 : J'ai créé une page pour votre club et la sortie à Abbeville le 23 août. S'il y a d'autres dates faites moi signe ... :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci Jérôme c'est sympa, n'hésites pas à venir régulièrement nous faire un coucou sur le forum. Il est super ton site :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites