Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 j'avais oublié le sondage!!! Alors vous vous en possédez un ou pas? Est-ce vraiment utile? Que cela apporte t-il à votre autos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Contre, ça n'apporte pas grand chose monté seul il parait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 +1 Cédric. Ca n'apporte rien quand c'est monté tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 +1 aucune utilité il n'y a rien de plus efficace qu'une boite a air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 plus de son et d'air chaud et l'air chaud c'est pas bon pour les CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je viens d'en commander un ... je vous donnerai mes impréssions ... je l'ai acheté , mais ne suis pas convaincu du tout de l'éfficacité de ce truc ... plus de bruit , c'est sur mais pour le reste , a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Euh, le KAD, ça sert pas à amener de l'air frais directement dans le moulin? Et si c'est bien installé, le KAD crée une légère surpression d'air, non? Alors sur une grenouille, pas la moindre idée du résultat mais sur une simple gazole, il en résulte une légère modification de la courbe de couple et la sensation d'avoir gagné en puissance (juste la sensation), c'est déjà pas mal non? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai voter "pour" et pourtant cela n'apporte rien. (Quoique l'apport en sensation auditive ne soit pas à négliger) La ou je suis pour, c'est que cela enlève de la vue ces horrible boite à air, qui si elle sont efficasse, sont également très encombrantes. RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ça n'apporte rien ( monté sur une 205 gti) alors sur une grenouille c pas ça qui va la booster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut bien , j'ai monté il y a quelques jours mon KAD , et deception !!! je l'ai déja démonté ... il est resté 3 jours a la place de la vilaine boite a air !!! tres laide , mais bien plus éfficace a bas régime que le KAD ...!!! si quelqu'un le veux , je le revend un super prix !!! 40 euros + port ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 hello j'ai aussi voter POUR, mais sachant que seul, cela n'apporte que : - plus de bruit - plus de place ds le compartiment moteur - et c'est plus jolie, et ça fait course :37: @+ Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Euh question de débutant, le KAD n'apporte rien tout seul, ok, mais il faut lui rajouter quoi pour qu'il apporte quelquechose ? :31: :37: Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Des tours/minutes C'est à haut régime que la boite à air d'origine marque la pas. Et pour faire du haut régime, il faut ouvrire le bloc, changer la boulonnerie de l'équipage mobile, les arbres à cames, retravailler les culasses et le collecteurs d'admition, modifié l'échappement, plus deux trois autres "bricole" qui ne manque pas de vous inspirer une fois les mains "dedans", et bien sûr refaire la carburation. Ce qui veut dire que pour un 3.2 équipé d'un Motronic, des heures de mise au points au banc et sur piste pour reprogramer un nouvel eprom (puce, chip, ou comme vous voulez l'appeler...) Une fois que l'on est arrivé à ce qu'on voulait, je ne suis pas sûr que le "KAD" trouve encore sa place . . . (Voir le poste de 911-tcty sur les prépa.) C'est esthétiquement et pratiquement utile, pas techniquement . . . :37: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Ok merci pour ces explications, c'est plus clair :17: Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean77 bis 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Contre, ça n'apporte pas grand chose monté seul il parait! +1 sur une 964 contrôlèe au banc il y a une perte de puissance avec l'admission direct. mais pour la musique c'est super.(c'est tout) :29 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites