P 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour, Je cherche une 993 Carrera 2. J'ai un budget de 30Ke. Les choses obligatoires: . La couleur: tout sauf gris . Interieur: tout sauf gris . TOE . Factures Les choses optionnelles: . kit carrosserie . amortos "sports" . jantes 18' Et voila ... nouveau forum ... nouvelle voiture Et vive le Pig Racing (sympa ce smiley ) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ho????? Te voilà en recherche d’une 993 à nouveau?? Tu as vu ma signature mOsieur P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Pas mieux ! Oui ... vivement bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Et un retour au 993 pour M. P A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Super nouvelle ça :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Va voir ici: http://207.5.17.150/vb/Auto15.htm TYPE 993 COUPE l'ANNÉE DE CONSTRUCTION 1994 COULEUR nachtblauw le MOTEUR 3.6/272pk ACCÉLÉRATIONS 6v le PRIX 26000euro REMARQUES jolis 993 avec le carnet d'entretien, les nouvelles jantes et les liens, 4 nouveau frein disques + plaquettes, cuir, les sièges chauffés, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 dommage qu'on sache pas les kms elle est tentente :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut, je dois aller en voir une la semaine prochaine, noire, 134000 km environ. Le prix a discuter mais dans les 30000 roros je pense. Peut être y faire une garantie !!! Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 pépé0902 a écrit:dommage qu'on sache pas les kms elle est tentente :34: En effet Pepe :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Eric 26 a écrit:Salut, je dois aller en voir une la semaine prochaine, noire, 134000 km environ. Le prix a discuter mais dans les 30000 roros je pense. Peut être y faire une garantie !!! Eric. Merci Eric Tu as mon MP / e-mail / ce post ! Au fait, elle n'est pas Italiene ? Pour la garantie ... sympa ... ma priorite une voiture saine :18: :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 retour a la ase. de nouveau pour une 993. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je pense que pour moi c'est la meilleure voiture. J'hesite encore entre une 993 et une 964 turbo 3.3 ... mais l'une est raisonable ... l'autre est un peu dangereuse pour moi ... vu mon style de conduite ... La 993 a un super chassis, une des plus belles lignes, un tres bon moteur ... et permet de rentrer a la maison trankilou meme par petite fatigue ... J'ai essaye d'autres modeles ... et je reviens vers celui la ... :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Des news sur tes recherches P ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ca avance doucement J'ai 3 candidates Et un appart a vendre ... et pas mal de boulot ... et a preparer l'entree de ma maison car pour l'instant c'est trop haut. Merci pour le post ... et toi ? la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites