team zs 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voila, je me suis désidé a créer un forum Porsche, alors venez pour le démarrer un peut, sachant que je ne fait pas sa pour concurencer celuide cédric (impossible ) Merci de votre participation. Ps j'ai du boulot de modérateur si vous voulez. Le nouveau site est en ligne : http://flav9ii.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai une question, qu'est ce que vous voulez voir apparaître sur mon site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Continu comme tu le fais Flav, on sent la passion qui t’anime, ne change rien. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 flav,des fois,ton site me fait planter internet. en connais tu la raison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Ha bon ??? Chez moi tout marche très bien et j'utilise IE, depuis peu la version 7 même. Bizarre, ça arrive souvent et encore maintenant ? Tout ceux qui ont des sites web, donnez moi les url que je les mettes dans mes liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ca va maintenant ca marche. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites