Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci à Team qui de son propre chef nous a transféré les liens intéressants de l’ancien vers le nouveau forum. Un grand grand merci Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Tu m'a devancé cedric, chapeau m'sieur team et merci à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je viens de voir,c'est vraiment exellent ce que tu fais team. superbe initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Du très bon boulot, merci TeamZS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci Team !!! d'ailleur si tu a toujours des photos de 924 version course je suis preneur dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 punaise,moins vite,il nous les fait toutes team zs. :35: vraiment exellent tout ces topics sur les differentes porsche,ca permet d'etre plus structuré. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 superbe , c'est reparti comme en 40 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites