team zs 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 un liens blog 964 que je trouve top on sent le passionné http://need964speed.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 ehhhh mais c'est moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Et je pense que c'est ce post qui m'a aidé dans le choix de mon auto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Vous trouvé ça normal d'être banni d'un forum comme ça ? Cest vraiment une triste mentalité sur 911.net , j'en suis de plus en plus dégoûté . Pourtant Dieu sait si j'y est passé du temps ! Encore félicitations pour ton blog Need , j'y suis allé aussi souvent pour y prendre des conseils pour chercher ma belle . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Pourquoi tu t'es fais banir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 cherchez pas à comprendre..... vous allez attraper une méningite ;-)))))) .... c'est pas très grave en plus ))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites